Accueil » Actualité » Le compte islamique en option binaire chez FaceOption

Le compte islamique en option binaire chez FaceOption

Auteur :

Jusqu’à présent, Banc de Binary était le seul broker d’option binaire régulé avec FaceOption à offrir un compte islamique pour ses clients. Malheureusement Banc de Binary a décidé de quitter le marché français en janvier 2016, il ne reste donc plus que FaceOption. Ce n’est pas un grand mal car FaceOption s’est imposé comme une vraie référence en France, et que son service est apprécié dans l’Europe entière.

Compte islamique chez FaceOption

FaceOption n’applique aucun intérêt sur ces comptes

Le courtier régulé est donc le seul à offrir à la politique « sans intérêt » (ribâ) pour permettre aux musulmans d’investir en bourse tout en se conformant à leurs croyances religieuses. Le compte de trading islamique en option binaire proposé par FaceOption implique qu’il n’y a aucun intérêt qui n’est prélevé ou versé, et il ne permet pas d’accéder à des valeurs sensibles qui ne respecteraient pas les principes dictés par la charia. Cela permet ainsi aux musulmans de devenir trader en ligne sans avoir à faire de concession.

Que vous soyez musulmans ou non, vous pouvez demander d’avoir accès à ce compte islamique en option binaire chez le courtier régulé. C’est un choix que certains investisseurs préfèrent choisir pour conserver une certaine morale face aux marchés financiers – ce qui est largement compréhensible. Si vous voulez en savoir plus sur ce compte islamique en option binaire, nous vous invitons vraiment à vous renseigner chez FaceOption en ouvrant un compte démo chez eux. A ce moment-là, un gestionnaire de compte viendra vers vous et vous expliquera quelles sont précisément les spécificités de ce compte de trading, et comment il est utilisé. Ce sera également lui qui activera ce paramètre là pour rendre votre compte sans intérêt.

Pour accéder à FaceOption, voici le lien :

VISITER FACEOPTION