Accueil » Actualité » Compte démo chez TopOption disponible ici !

Compte démo chez TopOption disponible ici !

Auteur :

Vous voulez vous lancer dans l’option binaire sans prendre de risque ? TopOption est un excellent compromis, et il offre un compte démo dès lors que l’utilisateur dépose 200 euros chez lui (en temps normal, le dépôt est de 100 euros, sans compte démo). Certes, vous allez dire qu’il y a un risque puisqu’il y a un transfert d’argent qui est réalisé. Oui et non. Parce qu’en utilisant le compte d’entraînement mis à disposition des traders, ces derniers ont la possibilité de prendre des positions avec de l’argent fictif, sans engager ces 200 euros.

TopOption : Compte démo

TopOption propose un compte démo

TopOption offre un compte démo pour trader sans risque

Cette offre spéciale chez TopOption leur permettra d’avoir un accès au marché et s’entraîner aussi longtemps que nécessaire pour comprendre le mécanisme et générer des gains. En utilisant le graphique pour trader l’option binaire, les profits peuvent venir rapidement, mais il faut précisément connaître la stratégie. Et le compte démo est idéal pour cela. Si vous avez des questions, c’est aussi à ce moment-là que vous pouvez les poser au conseiller. En n’ayant aucun risque financier, vous pouvez apprendre en toute sérénité, et les équipes françaises du broker régulé se feront un plaisir de vous accompagner. N’ayez crainte, par la suite ils sont également en mesure de vous accompagner pour vos premiers trades en argent réel.

Trader de l’argent réel dans un second temps

Une fois que vous vous sentiez entièrement à l’aise, vous pourrez ensuite commencer à trader de l’argent réel, sur le compte où vous avez déposé 200 euros. Pour directement accéder à l’offre, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Une fois inscrit, le conseiller vous donnera immédiatement l’accès au compte démo.

TopOption

Attention, le compte démo à ses avantages comme ses inconvénients. En effet, beaucoup perdront rapidement patience, et prendront des positions qu’ils ne prendraient jamais si l’argent était « réel ». Il est recommandé de tester rapidement avec du vrai argent pour ressentir les sensations et s’adapter à cela. Les émotions sont l’un des gros enjeux au trading, il faut savoir s’en détacher pour profiter pleinement des opportunités qui se présentent.