Accueil » Actualité » Choisir son retour sur perte chez AnyOption

Choisir son retour sur perte chez AnyOption

Auteur :

Le broker AnyOption ne s’est pas imposé comme le leader mondial du trading d’option binaire pour rien. Il a été capable de maintenir la concurrence à distance sur de nombreuses petites fonctionnalités qui savent séduire les professionnels comme les plus débutants. On peut notamment citer les SMS envoyés pour annoncer les résultats des positions, le trading en un clic ou encore la possibilité de choisir son retour sur perte et le taux de rendement.

Choisir le rendement et retour sur perte AnyOption

Choisir le rendement et retour sur perte chez AnyOption

AnyOption : Rendement élevé, retour sur perte faible – et inversement

Logiquement, ces deux concepts sont largement corrélés pour une position donnée. En effet, si AnyOption est prêt à vous donner un rendement très élevé, le retour sur perte sera plus faible. En revanche, si vous choisissez un rendement plus faible, le retour sur perte sera plus élevé. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le retour sur perte est le montant que vous pouvez récupérer en cas de trade perdu. Si de nombreux broker n’en donnent pas (i.e. vous perdez tout votre capital si vous vous trompez), AnyOption fait partie des rares à offrir une petite compensation. Elle oscille entre 5% et 25%, selon le niveau que vous choisirez au préalable.

Comme vous pouvez le voir dans l’exemple imagé ci-dessus, le retour sur perte est inversement proportionnel au rendement. Vous pouvez donc choisir le niveau de rendement que vous souhaitez avoir, et le niveau de retour sur perte. Pour les plus débutants, il est largement recommandé de choisir le  rendement le plus faible, avec le retour sur perte le plus élevé. Il faut également prendre en compte le montant nominal que vous investissez sur votre trade. Plus il est élevé, plus il est recommandé de prendre un rendement plus faible et retrouver une partie significative de son capital en cas d’échec.

Cette fonctionnalité qui permet de choisir le pourcentage de retour sur perte et rendement est disponible sur toutes les options binaires chez AnyOption, y compris dans son module Option Builder. Ce n’est pas le cas de la majorité des courtiers. Attention, il faudra cependant que le nouveau trader dépose 200€ minimum pour accéder à l’interface de trading. Ce n’est pas le cas de OptionTime, qui en demande seulement 100€ et qui de plus propose un outil d’analyse technique inégalé sur le marché qui permettra aux plus débutants de facilement comprendre la finance, le Pro Master.

anyoption