Accueil » Actualité » Choisir une expiration en option binaire

Choisir une expiration en option binaire

Auteur :

Quand on se lance dans le trading d’option binaire, on a de nombreuses possibilités pour ce qui est de l’expiration, également appelée échéance. Il s’agit de la date future qui fermera la position du trader, et c’est le prix à ce moment-là qui sera comparé au prix de l’ouverture. C’est donc un moment extrêmement important, et il faut se poser la question au préalable de l’expiration.

Quelle expiration choisir ?

Quelle expiration choisir ?

Quelle expiration en option binaire ?

La plupart des courtiers régulés proposent trois grands types d’expiration. Tout d’abord, il y a celle de très court terme, de l’ordre de quelques secondes. On pense à l’option binaire 60 secondes qui est marketée partout, mais il y a aussi 24Option qui offre l’option à 30 secondes. Deuxième grande catégorie, l’option binaire à échéance de quelques minutes. Ce sont les plus populaires, généralement avec des expirations entre 15 et 60 minutes. Elles permettent de profiter pleinement des caractéristiques de l’option binaire puisqu’elles ont une durée suffisante pour faire de l’analyse technique, et en même temps le rapport durée / rendement est très intéressant. Enfin, il y a les options binaires à long terme, avec une échéance qui va de quelques jours à quelques mois. Finalement, sur une valeur technologique, on peut très bien espérer un rendement de 80% sur une année, le titre en lui-même rentre donc en concurrence directe avec l’option binaire.

Choisir son expiration en option binaire dépend du profil. Pour ceux qui veulent vraiment s’en servir comme un jeu, il faudra se tourner vers les très courtes échéances. Pour ceux qui veulent au contraire profiter pleinement de l’option binaire et ses caractéristiques intrinsèques, on recommandera fortement les options binaires à 15, 30 et 60 minutes. Elles sont extrêmement pertinentes, et elle vous permettront d’obtenir des rendements intéressants. Ce sont d’ailleurs les plus populaires parmi les traders.

Si vous voulez vous y essayez, sachez que 24Option et OptionTime proposent tous deux des options binaires de tous les types. Pour ceux qui ne veulent pas prendre trop de risques, OptionTime demande un dépôt de seulement 100€. 24Option est lui à 250€. Cependant, ce dernier propose des signaux de trading (pour des options à 15 minutes) qui donnent des indicateurs de direction avec un certain degré de fiabilité. C’est un outil pertinent pour les débutants. Chez OptionTime, vous profiterez en revanche d’une formation idéale, avec des experts qui vous révéleront les secrets et stratégies pour générer des rendements.

OptionTime