Accueil » Actualité » ChartOption Avis: 5 étoiles pour cette plateforme de bourse

ChartOption Avis: 5 étoiles pour cette plateforme de bourse

Auteur :

ChartOption Avis – Vous avez probablement entendu parler de ChartOption, ce nouveau courtier en option binaire – évidemment régulé – qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Il compte révolutionner l’expérience de la bourse en ligne avec des outils et des formations qui permettent à quiconque de facilement commencer en bourse. Preuve que l’équipe de fondateurs de ChartOption est sérieuse, elle propose au client d’obtenir un premier trade « satisfait ou remboursé. Autrement dit, si vous n’êtes pas content de votre première expérience, après leur formation, vous pouvez toujours choisir de retirer votre capital initial.

Notre avis est que ChartOption manque trop d’expérience pour s’y lancer dans l’immédiat : elle a été créée en mai 2016, et n’a donc que très peu expérience sur le marché. Après six mois de collaboration avec cette marque, nous pouvons les déclarer comme un courtier d’options binaires fiable.

ChartOption fait partie de cette nouvelle génération de brokers régulés

ChartOption appartient à la société AMFF Ltd et cette dernière est entièrement régulée et reconnue dans tous les pays d’Europe, y compris par l’AMF et l’ACPR Banque de France dans notre pays. Sachez que dans tous nos tests, et notamment sur cet avis ChartOption, nous faisons toujours en sorte de mettre en avant des sociétés qui soient régulées par les autorités compétentes, et qui assurent donc une transparence la plus totale.

Dans le cadre de son activité, ChartOption s’engage donc à fournir régulièrement des audits de ses processus, et notamment au niveau de tous les flux financiers : vous ne pourrez donc jamais être trompés sur les cours de bourse (Reuters est d’ailleurs la référence pour les prix sur ChartOption), vous pourrez retirer votre capital quand bon vous le semble, et sachez que votre argent est stocké sur un compte qui n’appartient pas à AMFF Ltd et que donc jamais ils ne pourront y toucher.

ChartOption Avis

La plateforme de ChartOption

Au delà de ces principes juridiques que nous nous efforçons à mettre en avant à chaque fois, il faut savoir que ChartOption s’engage aussi avec une « charte du trader » et travaille ainsi véritablement sur la formation de ses clients. Que vous soyez débutants ou non, sachez que la plateforme de bourse en ligne a des équipes de formateurs pour tous niveaux. Cela facilite évidemment l’apprentissage et la génération de profits. Ils dresseront au préalable un bilan avec vous pour connaître vos ambitions (générer un complément de revenus, un salaire…) pour ensuite vous partager les stratégies de trading les plus adaptées.

Honnêtement, après toutes les nombreuses expériences négatives que nous avons eu en testant des plateformes de bourse, sachez que ChartOption sort du lot. Et franchement c’est très rassurant et réjouissant, surtout quand on voit que de nombreux courtiers ont décidé de fermer le marché français suite aux exigences de l’AMF. Cela veut aussi dire que ChartOption est sûr de sa formation et sait qu’il n’a rien à se reprocher auprès de l’AMF…