Accueil » Actualité » Buzztrade renforce la sécurité de ses clients

Buzztrade renforce la sécurité de ses clients

Auteur :

Si vous cherchiez à vous assurer que Buzztrade est transparent, c’est gagné. Pour ce début de mois d’avril 2016, le broker vient d’annoncer une nouvelle mesure pour contrôler ses clients et éviter toute fraude. En l’occurrence, il demandera les justificatifs de ses clients avant que ces derniers ne prennent position. C’est une mesure de sécurité qui n’est pas encore imposée par les régulateurs, mais qui pourrait rapidement.

Buzztrade

Buzztrade travaille la confiance des régulateurs et clients

Ce n’est pas simplement une garantie auprès des régulateurs, mais également une garantie auprès des traders de la plateforme. Pourquoi ? Tout simplement parce que le blanchiment d’argent peut impacter très négativement le broker s’il est avéré, et cela peut le mener à la faillite. C’est donc un gage de fiabilité et de sérieux que cette mesure prise par Buzztrade.

Alors certains y verront un moyen de mieux contrôler les traders et leur identité, mais d’autres y verront vraiment le côté positif. Et c’est celui que nous retiendrons car aujourd’hui le manque de transparence est le plus gros fléau parmi les broker d’option binaire. Buzztrade, en tant que l’un des leaders français, se distingue une nouvelle fois par cette mesure, en prenant le risque de ne pas être apprécié par ceux qui auraient de mauvaises intentions. Mais cela vous paraîtra probablement très normal d’avoir un maximum de sécurité quand vous déposez de l’argent. Si l’on ne vous demande aucune information sur vous, c’est vraiment douteux, et il se pourrait bien que ce soit une nouvelle arnaque.

Si vous voulez en savoir plus sur le broker, voici le lien :

VISITER BUZZTRADE