Accueil » Actualité » Boris Becker officialise une compétition à 100K$

Boris Becker officialise une compétition à 100K$

Auteur :

Le partenariat entre 24Option et Boris Becker démarre en grandes pompes. Pour célébrer leur nouvel ambassadeur, le courtier en ligne spécialisé sur les options binaires vient de lancer une compétition qui verra le premier du classement repartir avec 100.000$ en cash. Les suivants se partageront des lots très séduisants également (24.000$, 10.000$…). Et pour présenter la compétition, c’est Boris Becker en personne qui annonce les règles.

Le challenge 24Option par Boris Becker

Le challenge 24Option par Boris Becker

Boris Becker en effigie du concours

Il faut dire que Boris Becker a la pression puisqu’il remplace la Juventus de Turin qui jusqu’à présent était affichée sur la page des jeux concours ! Pour participer à ce concours, il faudra avoir de gros bras parce que les ordres pris en compte seront seulement ceux supérieurs à 200$ par position. C’est le nombre total de positions entre le 2 mars et le 31 mars qui sont pris en compte pour établir le classement. Chaque position rapporte un point, peu importe qu’elle soit gagnante ou non. C’est donc les plus grands traders qui se départageront sur le challenge 24Option présenté par Boris Becker. Pour l’heure, la surprise est française puisque Christophe L. se positionne en deuxième position. Loin devant le troisième, il peut très largement prétendre aux 24.000$ offerts en cash à la seconde position.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, 24Option est aujourd’hui le leader mondial de l’option binaire, en termes de volumes (c’est pour cette raison qu’il peut offrir des cagnottes aussi élevées…). Concurrencé sérieusement sur le marché français par OptionTime ou TopOption, il reste cependant la référence en matière d’interface de trading pour les professionnels. Il faut également savoir que le dépôt minimum est de 250$ chez lui, avec la possibilité d’accéder aux fameux signaux de trading pour un montant beaucoup plus élevé (3.000$). Pour ceux qui aiment les challenges comme celui de Boris Becker, sachez qu’il y en a tous les mois. Généralement, la cagnotte du premier est de l’ordre de 24.000$, mais elle est régulièrement augmentée à 100.000$ voire 200.000$. C’est à vous de faire le calcul de voir si vous pouvez tirer votre épingle du jeu. Pour en apprendre davantage sur 24Option, voici notre test complet.

24option