Accueil » Actualité » Bonus en option binaire : Lisez ceci avant de l’accepter !

Bonus en option binaire : Lisez ceci avant de l’accepter !

Auteur :

Avec le développement des jeux d’argent en ligne, les plateformes de trading d’options binaires ont commencé à aussi proposer des « bonus » de bienvenue (ou parfois des bonus de parrainage si vous invitez d’autres amis à s’inscrire) à leurs nouveaux membres.

Bonus option binaire

TopOption offrant un bonus exclusif pendant l’été

Cet argument marketing incite très souvent les nouveaux joueurs à s’inscrire, même si les conditions sont parfois vraiment contraignantes pour récupérer le fameux bonus. Pour encourager les nouveaux traders à déposer encore plus d’argent sur leur compte, les brokers versent par ailleurs des bonus proportionnels au premier dépôt (par exemple: 100% de bonus, donc si vous déposez 1000 euros votre compte disposera au total de 2000 euros) pour convaincre les joueurs à déposer une somme la plus conséquente possible.

Si bien entendu certains bonus options binaires sont très séduisants et difficiles à refuser, il faut toutefois rester sur ses gardes. Généralement, une alternative intéressante à ce type de bonus est l’offre de bienvenue suivant la logique « vos 10 premiers trades remboursés », comme ce que propose OptionWeb qui permet de jouer vos 10 premiers trades sans aucun risque: en cas de succès, rien ne sera prélevé, et si vous perdez, le montant perdu vous sera tout de suite remboursé.

Bonus d’options binaires, quelles conditions ?

Si vous voulez vous lancer sur une plateforme de trading, vous devez bien entendu d’abord consulter les conditions générales d’utilisation (ou CGU) du broker pour connaître en détails tous les principes autour de ce bonus. Dans le cas où un broker ne publie pas ces informations, évitez absolument d’ouvrir un compte chez lui. En effet, dans la plupart des cas il sera nécessaire de remiser plusieurs fois votre bonus avant de pouvoir récupérer celui-ci.

Soyez prévenus et attendez-vous au pire, certains courtiers exigeront de vous de le réinvestir jusqu’à 50 fois ! Sinon il y a une astuce à votre portée et qu’il faut connaître: au moment de votre inscription, parlez d’abord dans les fenêtres de « chat » disponibles et demandez à modifier ces conditions, c’est parfois possible! Il faut garder en tête le fait que les brokers sont vraiment très motivés par l’obtention de nouveaux inscrits, ils sont donc toujours prêts à faire un pas si vous ouvrez les négociations avant de signer quoi que ce soit…

Pour ceux qui voudraient investir sur les options binaires de façon régulière le bonus est effectivement séduisant. Pour ceux qui ne veulent que se divertir ponctuellement, et éventuellement arrêter au bout de quelques semaines, il est préférable de refuser ce bonus et d’avoir la possibilité de retirer vos gains quand vous le voulez. Pour ne pas rentrer dans ces conditions, AnyOption est direct : il ne propose pas de bonus. Au final, cela lui permet de gagner tout autant en crédibilité…