Accueil » Actualité » Le Bitcoin au plus bas depuis 6 mois. Une opportunité ?

Le Bitcoin au plus bas depuis 6 mois. Une opportunité ?

Auteur :

Le cours du Bitcoin a touché un plus bas depuis maintenant près de 6 mois. Après avoir flirté au delà des 600$ pendant quelques nombreuses semaines en juillet, le cours est reparti à la baisse pour flancher autour des 400%, soit une baisse de près de 30%. Techniquement, les indicateurs sont tous dans le rouge et annoncent une correction jusqu’à 350$.

Cours du Bitcoin : une opportunité de trading ?

Une opportunité de trading sur le Bitcoin ?

L’option binaire pour obtenir des rendements encore plus fort en Bitcoin ?

A partir de ce point là, la plupart des analystes sont à nouveau acheteurs, ce qui pourrait renvoyer le cours du Bitcoin très haut. Evidemment, la volatilité sur le cours de la devise est extrêmement importante, mais avec l’option binaire, vous pouvez générer des rendements encore plus élevé, jusqu’à 100%. Avec de nombreuses bonnes nouvelles qui sont attendues d’ici à la fin de l’année pour la devise électronique (nouveaux e-commerçants acceptant la devise, régulation en Angleterre…), cela pourrait bien propulser le Bitcoin à la hausse.

Autre avantage de l’option binaire, la facilité pour les trader. En effet, acheter du Bitcoin nécessite d’ouvrir un compte sur une bourse d’échange. Ensuite, il faudra stocker la devise électronique sur un portefeuille, ce qui rend la tâche bien plus complexe. Trader chez un broker régulé comme AnyOption facilite la prise de position, nous recommandons fortement.

Si vous avez un avis sur cette devise électronique, n’hésitez pas à nous en faire part.

anyoption