Accueil » Actualité » Le Bitcoin passe la barre des 400$ !

Le Bitcoin passe la barre des 400$ !

Auteur :

C’est absolument phénoménal. Si pendant toute l’année 2015, le cours du Bitcoin a été relativement stable, on ne peut plus l’arrêter depuis maintenant un mois ! En effet, il vient de passer de 220$ à plus de 400$ sur les trente derniers jours. Une croissance de 70% qui risque cependant de ne pas être soutenable très longtemps, bien que beaucoup affirment que le cours ait été sous-évalué pendant longtemps.

Le Bitcoin explose

Le Bitcoin explose

Une correction avant une nouvelle hausse ?

Il est évident qu’une telle croissance, aussi rapide, n’est pas soutenable. Il y aura forcément une petite correction, qui peut  être jusqu’à 20% (un support est notoire à 330$), pour ensuite éventuellement revoir de la croissance. C’est peut-être le bon moment d’investir en bourse et spéculer à la baisse sur le Bitcoin.

Pour cela, il n’est pas possible de le faire en achetant du Bitcoin, il faut obligatoirement passer par des produits financiers dérivés. Parmi eux, on retrouve l’option binaire, qui est proposée chez Top Option, le leader français régulé du trading de ces produits boursiers. C’est un bon moyen d’obtenir jusqu’à  85% de rendement en une seule position, et au bout de quelques heures, ou jours. Trader ces produits financiers chez un broker option binaire est un moyen très intéressant d’avoir ensuite accès à tous les marchés financiers, dans un cadre légal très sécurisé. Si le Bitcoin n’est pas toujours facile à appréhender au niveau technique, Top Option prend tout en charge pour vous éviter tout risque technique.

Visiter TopOption