Accueil » Actualité » Le Bitcoin, actuel eldorado du trader binaire ?

Le Bitcoin, actuel eldorado du trader binaire ?

Auteur :

Actuellement, le Bitcoin est probablement l’actif le plus populaire chez les plateformes qui offrent ces produits financiers. En tout juste quelques jours, le cours de la devise électronique s’est envolé de plus de 20% après qu’un grand nombre de grecs aient décidé de placer leur argent dans le Bitcoin plutôt que de le laisser sur leur compte bancaire. Une disparition de l’Euro pour un retour au Drachme signifierait aussi une forte dévaluation, ce qui peut être évité si les avoirs sont en Bitcoin.

Investir dans le Bitcoin ou dans les options binaires sur Bitcoin ?

Investir dans le Bitcoin ou dans les options binaires sur Bitcoin ?

Pourquoi il vaut mieux être un trader d’option binaire sur Bitcoin

Face à ce succès, les traders d’options binaires sur le Bitcoin se régalent. En l’occurrence, ils peuvent obtenir des rendements jusqu’à 85% par position sans trop de risque sur du court et moyen terme. Pourquoi sans trop de risque ? Parce que les grecs ne vont probablement pas revendre leurs Bitcoins dès demain, et préféreront garder leurs avoirs dans la devise jusqu’à que la situation soit plus stable. Le cours de la devise va donc probablement plutôt augmenter, si la situation s’empire encore davantage.

Et la situation peut justement s’empirer, si le vote du 5 juillet voit le succès du non à l’Europe. Dans ce cas, la Grèce partirait sur une nouvelle voie, totalement indépendante de l’Europe et sans l’Euro. Le Bitcoin pourrait alors augmenter sérieusement. Mais voir le cours augmenter de 85% est peu probable, c’est donc l’option binaire qui est le plus rentable. L’effet de levier étant beaucoup plus intéressant, c’est sur ce genre de situation qu’il est intéressant de trader. En l’espace de quelques secondes, heures ou jours (nous vous conseillons de prendre plusieurs jours), le trader d’option binaire peut arriver jusqu’à 85% de rendement, ce qui est absolument impressionnant. Si le cours du Bitcoin en lui-même passait de 260$ à 300$ (ce qui serait déjà surprenant), cela ne représenterait que 15% de rendement.

Il vaut donc mieux investir dans un produit dérivé comme l’option binaire, plutôt que directement dans la devise. C’est d’ailleurs beaucoup plus simple d’investir dans l’option binaire que dans le Bitcoin, puisque ce dernier doit être acheté sur une plateforme spécifique, puis stocké sur une autre. Les non experts en technologie auront peut-être du mal à s’y lancer. Le broker option binaire OptionTime est la référence pour le trading binaire sur Bitcoin parce qu’il offre un très grand nombre d’expiration, contrairement à ses concurrents. Il est aussi par ailleurs le leader sur le marché français, et il est régulé par l’AMF et l’ACPR Banque de France. Vous pouvez rapidement ouvrir un compte chez lui ci-dessous, et bénéficier de 100% de bonus sur votre premier dépôt, en guise de bienvenue.

OptionTime