Accueil » Actualité » Binary Mathex est-il fiable et sûr comme robot ?

Binary Mathex est-il fiable et sûr comme robot ?

Auteur :

Binary Mathex Avis – Binary Mathex est un robot de trading sur les options binaires qui utilise la plateforme régulée OptionWeb pour prendre des positions. Ce serait probablement l’un des meilleurs et des plus populaires en France puisque pas moins de 20.000 traders auraient déjà souscrit à son offre. Difficile pour autant de juger si Binary Mathex est fiable et sûr. On peut cependant légitimement dire qu’il a l’air plus séduisant et fonctionnel que tous ses concurrents, sans aucun doute. C’est d’ailleurs ce qui ressort également de certains forums où les clients se disent satisfaits par le robot.

Binary Mathex Avis

Binary Mathex est-il sérieux ?

Quel avis avoir sur Binary Mathex ?

Binary Mathex est un robot qui est disponible depuis maintenant plusieurs années sur le marché français, et a connu plusieurs mises à jour depuis son lancement. Si à l’origine il s’était basé sur des performances historiques pour développer son algorithme, le robot a ensuite intégré de nouveaux paramètres sur les conditions de marché pour améliorer encore ses performances.

Comme vous pourrez le voir, Binary Mathex est un robot qui vient s’interfacer avec le site de trading OptionWeb qui est régulé depuis 2012, et qui s’est imposé comme un acteur sérieux sur le marché français. Autrement dit, l’argent que vous allez déposer n’ira pas chez le robot, mais sur un compte ségrégué qui répond aux normes européennes de régulations auxquelles se plie OptionWeb. Vous n’avez donc rien à craindre pour cela, il faudra cependant quand même déposer 200 euros pour trader sur ce Binary Mathex fiable et sûr.

Comment paramétrer le robot au plus sûr ?

Ensuite, il s’agit de paramétrer le robot, avec notamment le montant que vous voulez placer à chaque position. Cela commence à 5 euros, et vous pouvez monter jusqu’à combien vous le souhaitez. Encore une fois, soyez raisonnables, et privilégiez éventuellement des petites mises sur un long moment. Autre conseil, il ne faut surtout pas laisser trader le robot quand vous n’êtes pas devant l’ordinateur.

En l’occurrence, on vous recommande de suivre les positions qui sont prises par Binary Mathex pour ne pas avoir de surprise, et éventuellement savoir l’arrêter si vous n’êtes pas satisfait. Vous pouvez retirer votre argent à tout moment étant donné que OptionWeb est régulé par l’AMF. Comme partout, il y a parfois où le robot enregistre une bonne session avec beaucoup de trades gagnants, mais il y a également parfois où il enregistre des pertes. D’ailleurs, Binary Mathex a le mérite de le reconnaître sur son site officiel. Vous pouvez en apprendre directement davantage via le lien ci-dessous :

Accès Binary Mathex

2 commentaires

  1. bonjour le robot peut il etre installé sur une plateforme comme hotforex metatrader?

    merci