Accueil » Régulation » Binairedirect est à fuir, méfiez-vous de l’arnaque

Binairedirect est à fuir, méfiez-vous de l’arnaque

Auteur :

Comme 123 autres courtiers en ligne, Binairedirect fait partie de la liste noire AMF. Autrement dit, il a été signalé comme ayant un comportement non conforme à la régulation en Europe. Ce sont des internautes français qui s’en sont plaints auprès du régulateur des marchés financiers, c’est donc une arnaque dont il faut se méfier. Tout d’abord, il faut savoir qu’aucun broker régulé n’a le droit de démarcher des français par téléphone, sans agrément de leur part. Autrement dit, dès qu’un site vous appelle sans votre accord, partez du principe qu’il est illégal.

 Avis Binairedirect

Avis Binairedirect : négatif

Binairedirect est hébergé dans un paradis fiscal

De plus, vous pourrez voir en exploitant la partie « Terms & Conditions » de la version anglaise du site que la société derrière Binairedirect, BMR Marketing Ltd est domiciliée aux Seychelles, à Mahé. Vous savez certainement qu’ils s’agit d’un paradis terrestre pour ses plages de sable fin et ses eaux turquoises, mais il s’agit aussi d’un paradis fiscal ! Et ce point là est beaucoup moins séduisant puisqu’il s’agit d’une boite noire dans laquelle on ne peut suivre aucun flux d’argent. Il est donc impossible de faire appel auprès d’une quelconque institution pour récupérer son argent si le courtier ne veut pas vous le rendre. Et malheureusement c’est ce qui arrive avec Binairedirect. Beaucoup d’internautes se plaignent de ne pas réussir à récupérer leur argent, et que la ligne que l’interlocuteur leur a donné ne fonctionne plus. C’est l’issue classique des sites de trading illégaux, vous devez absolument l’éviter. Outre Binairedirect, la société BMR Marketing Ltd semble posséder d’autres plateformes comme IDMarket, lui aussi illégal.

Si vous êtes victime d’une arnaque avec Binairedirect, n’hésitez pas à laisser votre avis ci-dessous. Cela aidera vraiment les autres internautes à ne pas tomber dans le piège et connaître le procédé du broker. Dans tous les cas, évitez Binairedirect et concentrez-vous sur les courtiers régulés.