Accueil » Actualité » BeIN SPORTS et LCI choisies pour la pub TV Interactive Option

BeIN SPORTS et LCI choisies pour la pub TV Interactive Option

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Interactive Option à la TVCertains peuvent être surpris de voir le spot publicitaire du broker Interactive Option passer sur les chaînes de télévision BeIN SPORTS, LCI, et bientôt BFM BUSINESS. Toutefois, pour les non-initiés la diffusion d’un spot publicitaire vantant les mérites du broker Interactive Option, sur les chaînes de télévision est une véritable révolution.

Pour les spécialistes de la communication, ce partenariat semblait inévitable, notamment pour un broker leader du trading sur options binaires, évidemment régulé en France. Il faut se souvenir, que ce courtier dans son plan de communication, faisait déjà la part belle à une présence dans la presse et sur les ondes radio. Dès lors, il était inévitable que cette présence se fasse sur le Petit Écran. Une tendance naturelle, surtout lorsque l’on sait l’accueil réservé au trading sur options binaires par le grand public.

Des chaînes TV grand public pour un mode de trading populaire

L’on peut effectivement dire, sans avoir peur de se tromper, que c’est la méthode d’investissement en ligne qui plaît le plus aux spéculateurs en herbe. En effet, l’investissement sur la bourse binaire est plébiscité par les investisseurs particuliers, qui en ont fait le mode de trading le plus populaire à l’heure actuelle. Interactive Option débarrasse l’investissement boursier de toute la complexité accompagnant bien trop souvent la spéculation sur les marchés financiers.

Le trading simplifié au maximum

Par exemple, si l’investisseur pense que le prix du baril de pétrole sera à la hausse dans une heure, il pourra investir 100€ sur une option binaire, en cas de succès Interactive Option lui paiera une prime de 80€. Cette simplicité explique en grande partie les raisons du succès du trading sur options binaires. En effet, l’investisseur sait exactement combien il pourra gagner sur chaque opération spéculative, sans se prendre la tête avec des calculs compliqués, ou une interface de passage d’ordre complexe.

Sur la plate-forme du broker Interactive Option pour spéculer, il suffit de choisir un actif sous-jacent (matières premières, devises Forex, indices boursiers, actions) et le montant que l’on souhaite investir, puis choisir une « option Call » pour investir à la hausse, et une « option Put » pour spéculer à la baisse. Vous pouvez accéder au communiqué Interactive Option ici ou voir leur site directement via ce bouton :

Accès Interactive Option