Accueil » Actualité » Banc de Binary choisit FC Liverpool pour la saison 2015/16

Banc de Binary choisit FC Liverpool pour la saison 2015/16

Auteur :

Le club anglais de Liverpool vient d’être sponsorisé pour l’année à venir par le courtier en option binaire Banc de Binary. Grâce à un contrat réalisé avec l’agence de communication de Lagardère SportFive, la plateforme régulée à travers toute l’Europe bénéficiera d’une visiblité accrue à travers tout le monde, et particulièrement en Angleterre. Le montant du contrat se situerait autour des 1.5 millions de livres anglaises, ce qui en fait un record pour un broker d’option binaire.

Banc de Binary et Liverpool

Banc de Binary et Liverpool

Le football et l’option binaire, duo gagnant ?

Depuis maintenant deux saisons, les courtiers sur ces produits financiers n’hésitent pas à s’attacher les services de clubs de football pour toucher un plus large public, et attirer du trafic sur leur plateforme. Pour n’en citer que quelques-uns, on a 24Option qui collabore avec la Juventus et l’Olympique Lyonnais, TopOption qui s’est engagé avec Arsenal et ainsi de suite. Le montant des partenariats peuvent largement varier selon que le courtier choisisse d’apparaître sur le maillot (comme 24Option à Lyon), ou simplement sur les supports médias comme le site officiel du club de football.

Evidemment, il faut toujours avoir un gros budget pour ce genre de partenariat, vous ne verrez donc pas des petits courtiers nouer de tels contrats. Comme vous l’aurez remarqué, une bonne partie des courtiers de notre comparatif des meilleurs broker option binaire ont conclus des associations similaires.

Maintenant on peut regretter que Banc de Binary ne soit pas plus actif en France. Ses services sont assez populaires au Royaume-Uni, mais il n’a aucune visibilité et aucune grande activité dans l’Hexagone. Autrement dit, la qualité de ses gestionnaires de comptes et formateurs est beaucoup moins bonne que les courtiers qui ont choisi une vraie stratégie sur la France. Vous pouvez retrouver tous ceux là dans nos comparatifs, ainsi que dans la barre latérale.

Si vous avez encore des questions ou remarques, n’hésitez pas à les poster dans l’espace commentaires disponible au dessous de cet article. Nous nous ferons un plaisir de vous y répondre sous quelques heures.