Accueil » Actualité » Avis ZoneOptions : un broker option binaire recommandé

Avis ZoneOptions : un broker option binaire recommandé

Auteur :

Si d’un côté on a les mauvais garçons comme Royal de Bank et Futur Markets (illégaux) sous la même entité, de l’autre on a les bons élèves, j’ai nommé 24Option et ZoneOptions. Avec le temps, on assiste à une consolidation sur le marché du trading d’option binaire. Avec la professionnalisation croissante et la régulation qui se renforce, le nombre d’acteurs se réduit, mais la qualité augmente.

Avis ZoneOptions, broker option binaire

Avis ZoneOptions, un broker option binaire recommandé

24Option et ZoneOption appartiennent au même groupe

24Option et ZoneOptions, c’est justement l’image de cette qualité. Les deux brokers se sont réunis début 2014 sous la même entité (Rodeler Ltd.), et le partenariat fonctionne à merveille. Les deux services commerciaux sont indépendants, mais la plateforme technique est partagée. On ne peut pas le regretter puisque 24Option possède tout simplement la meilleure plateforme de trading d’option binaire du monde. ZoneOptions est donc forcément aussi recommandé pour trader ces produits dérivés.

De plus, ZoneOptions offre un service commercial qui a l’expérience d’un 24Option. Autrement dit, il n’y a rien a revoir. Pourquoi opter pour ce broker plutôt que son confrère ? Avant tout pour les opérations spéciales : ZoneOptions en est particulièrement friand. Il offre d’ailleurs à tous les nouveaux inscrits un pack de signaux de trading gratuit. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce broker, voici le lien :

Accès ZoneOptions

Pour ceux qui ont déjà testé le broker, n’hésitez pas à livrer votre avis / expérience dans les commentaires ci-dessous !