Accueil » Actualité » Avis SuperAlerts Pro : Que valent ces signaux de trading ?

Avis SuperAlerts Pro : Que valent ces signaux de trading ?

Auteur :

Nous avons eu plusieurs internautes qui nous ont posé la question du fournisseur de signaux en option binaire baptisé SuperAlerts Pro. L’idée est de permettre aux internautes qui ne connaissent pas grand chose à la bourse de savoir s’il faut acheter ou vendre un actif, grâce à des calculs mathématiques réalisés par le fournisseur. Pour autant, tous les signaux ne se valent pas.

Qu’en est-il de SuperAlerts Pro ? Voici notre avis.

Avis SuperAlerts Pro

Avis SuperAlerts Pro

Il faut savoir que SuperAlerts Pro est un logiciel qui a été mis en ligne il y a seulement 6 mois, ce qui est vraiment jeune pour un tel logiciel. De plus, on voit que l’interface est uniquement en anglais, ce qui ne va pas forcément rassurer la plupart des français qui veulent s’y lancer. On peut également souligner l’absence de modèle économique officiel (« tout est gratuit »), ce qui est vraiment étrange. Quand une plateforme qui offre de tels services (les signaux se monétisent plusieurs dizaines de milliers d’euros quand ils sont fiables) gratuitement, il y a quelque chose d’étrange. Il semblerait que ce soit simplement un moyen marketing d’attirer du trafic chez deux broker (AnyOption et EZ Trader), sans qu’il n’y ait de suite. Autrement dit, les traders passent par cette plateforme pour s’inscrire chez un broker (comme cela est mis en avant sur leur vidéo tutoriel) avant de pouvoir récupérer les signaux. En apportant du trafic chez ces brokers, la plateforme SuperAlerts Pro est certainement rémunérée, ce qui lui permet de vivre. On n’en fait pas grand chose, ce qui est vraiment opaque.

Evitez SuperAlerts Pro, choisissez des signaux intégrés

Face à cela, certains brokers option binaire proposent des signaux intégrés dans leur plateforme de trading. C’est vraiment ce que nous recommandons, parce que la chaîne est transparente. Pour apporter un maximum de confort à ses clients, le broker paie une société extérieure qui elle met à disposition les signaux. Un particulier seul ne peut pas se les acheter, en raison de leur prix élevé. Un broker en revanche peut partager les signaux avec tous leurs clients, ce qui les rend beaucoup plus accessibles. Et c’est ce que fait 24Option, OptionWeb ou OptionTime qui récupèrent les signaux de trading option binaire d’une société qui s’appelle Faunus Asset Management, et qui est spécialisée dans la détection de ces signaux. Il s’agit d’une équipe de mathématiciens qui analysent toutes les données techniques pour donner un signal avec une probabilité de succès.

On vous recommande ainsi d’éviter SuperAlerts Pro et de privilégier les 3 brokers régulés mentionnés plus haut. On connait la société tierce qui fournit les signaux et qui, de notre avis, est sérieuse. Ce n’est pas le cas de SuperAlerts Pro, qui ne donne absolument aucune information sur son fonctionnement. Voilà notre avis. N’hésitez pas à nous donner le votre dans les commentaires ci-dessous ! Merci.