Accueil » Actualité » Avis Royal de Bank : Le broker ment sur son domicile !!

Avis Royal de Bank : Le broker ment sur son domicile !!

Auteur :

Royal de Bank est sur la liste noire de l’AMF, cela devrait déjà vous mettre la puce à l’oreille. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, voici une nouvelle qui devrait changer votre avis sur le broker d’option binaire : Royal de Bank mentirait sur la localisation de son siège et de ses bureaux.

Avis Royal de Bank, broker option binaire

Avis Royal de Bank, broker option binaire

Dans un premier temps, le broker a affirmé qu’il était domicilié au Luxembourg, ce que le régulateur local (CSSF) a immédiatement démenti. Par la suite, le groupe a annoncé s’être installé à Genève, ce que la FINMA suisse a elle aussi démenti. Bref, le courtier qui semble vouloir séduire les nouveaux traders en annonçant des locaux dans des pays de l’Europe de l’Ouest fait fausse route. Bien que son interface fasse assez professionnelle, il ne faut surtout pas se laisser avoir. Il fait miroiter de nombreux bonus ainsi qu’un compte démo, ne l’en croyez pas.

Avis négatif sur Royal de Bank et Futur Markets

Il semblerait bien que la société Futur Markets et Royal de Bank ne soient qu’une seule. Difficile néanmoins de suivre l’origine de ces sociétés, qui sont certainement localisées dans des paradis fiscaux. Dans tous les cas, tous les deux broker utilisent la même stratégie, et Futur Markets a lui aussi été épinglé par la CSSF et la FINMA. De plus, les deux brokers figurent sur la liste noire de l’AMF, encore une raison pour les éviter.

Si l’on ne connait pas particulièrement le lien entre les deux sociétés, on peut deviner sur le site de Royal de Bank qu’elles ont un lien étroit puisque dans l’onglet « promotion », Royal de Bank demande de poster un e-pin’s sur son compte Facebook, et de le partager doublement sur le compte Facebook Royal de Bank et Futur Markets.

Enfin, dernier signe mensonger, le broker affirme offrir des rendements de 198% sur une option binaire simple. Sauf qu’en réalité, il ne sait tout simplement calculer : le rendement est de 98%, le gain aussi (ce qui parait d’ailleurs bien trop élevé pour être raisonnable). Voici la citations grotesque disponible dans le pied de page :  « En cas de trade réussi, Royal de Bank vous reverse un gain pouvant aller jusqu’à 198% de votre investissement à savoir 100% de votre investissement initial à laquelle s’ajoute 98% de ce montant. ».

2 commentaires

  1. RoyalDeBank a disparue et apparemment c’est Zebrainvest qui aura Récupéré les compte de ses clients, est-ce juste la plate forme qui aurait changer de site et nom pour mieux trompez sont monde et éviter les conflit…
    en tous cas toujours est il que les client n’arrive pas a récupéré leur fonds.