Accueil » Actualité » Avis MTL Index : plainte déposée chez l’AMF

Avis MTL Index : plainte déposée chez l’AMF

Auteur :

L’AMF n’en est pas à son premier avertissement sur les « terres rares ». En septembre 2015, le gendarme français postait un premier communiqué sur une société qui propose de l’investissement dans ces métaux précieux (qui ne sont d’ailleurs pas si rares que cela puisque c’est la Chine qui en produit). C’est maintenant au tour de la société MTL Index d’être dans le collimateur de l’AMF.

Avis sur MTL Index

MTL Index demande un investissement important, attention

Cette dernière offre aux particuliers des investissements dans les terres rares qui sont extrêmement risqués. Ils ont non seulement aucune cotation officielle, mais en plus il faut que la plateforme soit sérieuse. Ce n’est visiblement par le cas de MTL Index qui ne répondrait plus à ses clients une fois que ces derniers auraient déposé un premier ticket de 10K€ à 15K€ sur la plateforme.

Dixit le communiqué de presse de l’AMF, nombreux seraient les clients qui n’auraient plus aucune information de la part de la société MTL Index. Ils ne pourraient ainsi plus récupérer leur investissement qu’ils auraient réalisé par le biais de cette société. Cette dernière reconnait d’ailleurs sur son site avoir été piratée récemment, et ainsi perdu une bonne partie des données de ses clients.

Dans tous les cas, privilégiez des plateformes d’investissements régulées et des brokers option binaire sérieux qui se chargeront de vous former sur des produits financiers qui sont encadrés et qui permettent à tous les particuliers de faire fructifier leur épargne. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire sur une plateforme de bourse pour obtenir un appel d’un conseiller.

VISITER FACEOPTION