Accueil » Régulation » Avis LBinary : Le régulateur émet le deuxième avertissement

Avis LBinary : Le régulateur émet le deuxième avertissement

Auteur :

LBinary, une arnaque ? Oui dixit la CySEC, le régulateur chypriote. En effet, le courtier en option binaire qui prétend sur son site internet être régulé par la CySEC ne l’est pas. Il n’a fait aucune demande, et ment depuis maintenant un bon bout de temps. En effet, le régulateur de l’île était déjà intervenu en janvier dernier pour prévenir les traders du risque autour de LBinary. Il y a quelques jours, il vient de réitérer l’avertissement. Bref, l’avis LBinary est clair : il faut l’éviter.

Avis LBinary : broker option binaire à éviter

Avis LBinary : broker option binaire à éviter

Avis LBinary : Négatif

De manière assez surprenante, LBinary a réussi à passer entre les mailles du filet de l’AMF, et ne figure pas sur la liste noire. C’est regrettable d’ailleurs que l’inspecteur des marchés financiers français ne mette pas sa liste à jour plus régulièrement. Il existe des centaines de sites qui émergent du jour au lendemain, sans aucune autorisation à l’instar de LBinary. On pense notamment à callandput ou royaloption, qui sont deux fraudes sur lesquels notre avis est tranché également.

Sur notre site, vous trouverez nos avis et tests sur des broker d’option binaire régulés avec qui vous n’aurez aucun souci. Reconnus par l’AMF et présents sur le marché depuis des années, la génération des 24Option, TopOption et AnyOption n’est pas à craindre. Pour la petite histoire, LBinary a même eu le culot de nous contacter pour apparaître sur notre site, alors qu’il savait pertinemment que nous n’acceptions que des broker d’option binaire régulés.

Vous pourrez également retrouver de nombreux forums sur internet sur lesquels les traders se disent escroqués par LBinary. L’avis LBinary de manière général est donc négatif. En déposant de l’argent sur le site, vous risquez certainement de ne jamais le revoir. Méfiez-vous également de leur équipe commerciale, qui soi-disant est particulièrement douée pour forcer le dépôt.