Accueil » Actualité » Avis Investocopy est une arnaque ou pas ?

Avis Investocopy est une arnaque ou pas ?

Auteur :

Vous en avez peut-être pas encore entendu parler, mais Investocopy est aujourd’hui en train de véritablement révolutionner le trading pour les débutants. Ce logiciel extrêmement puissant (mais très simple d’utilisation) permet aux investisseurs débutants de copier les meilleurs traders du monde, grâce à une simple plateforme de mise en relation qu’est Investocopy. Loin d’être une arnaque Investocopy est à notre avis une excellence initiative, développée par un français, pour aider enfin les particuliers à générer un complément de revenus, sans trop de risques.

Arnaque Investocopy

Investocopy met en relation pros et débutants

Le principe de Investocopy est vraiment facile à maîtriser, et vous pourrez vous-même rapidement le comprendre en regardant la vidéo de présentation sur le site officiel de celui-ci. L’idée est de permettre à des traders débutants d’être mis en relation avec des traders professionnels sur une plateforme de trading qu’est Investocopy. Les débutants peuvent bénéficier de l’expérience des professionnels en les « copiant » simplement. Les professionnels sont quant à eux incités à venir trader sur Investocopy dans la mesure où ils touchent un pourcentage de la performance des gains touchés par les gens qui les ont copiés. Autrement dit, cela leur fait du bonus facile, tandis que les débutants sont près à céder une petite partie de leurs gains « faciles », sans trop de problème.

Visiter le site ici

Notre avis Investocopy est que c’est un outil absolument révolutionnaire qui va s’imposer dans les années à venir comme la référence. Investocopy est ce qu’on appelle une plateforme de trading social, qui utilise l’API d’un courtier régulé pour placer des ordres sur le marché. Cela dépend des cas de figures et des places disponibles, mais généralement il s’agit du broker OptionWeb. Les deux sont régulés, vous n’avez aucune crainte à avoir sur votre capital et la sécurité des fonds.

Comment Investocopy séduit le public débutant

Ce concept de trading social est absolument révolutionnaire, et il se développe grandement avec Investocopy. En effet, la plateforme s’est déjà imposée dans plusieurs pays européens comme une référence, à l’instar du Royaume-Uni, pays très populaire pour la bourse, ou encore de l’Italie. Evidemment, la France est le marché principal, avec le fondateur qui est originaire de l’Hexagone.

Comme vous pourrez le voir, que ce soit les traders débutants et professionnels français, anglais ou italiens, tous ont des avis positifs sur Investocopy. Sur internet, on ne retrouve que des retours et avis Investocopy positifs : aucune mention d’arnaque, et c’est plutôt rassurant. Il faut dire que le développeur à l’origine de la société Investocopy a mis presque 2 années avec une équipe de 10 personnes pour mettre le système en place. Au final, c’est un système que l’on peut voir comme étant gagnant – gagnant. Pour une fois que la bourse ne vous arnaque pas, c’est une vraie opportunité !

Investocopy est un réseau social

Investocopy est un réseau social

Loin de l’arnaque, Investocopy est LA solution

Après avoir obtenu plusieurs avis Investocopy venant d’internautes qui se sont confiés à nous, nous avons testé par nous-même la plateforme de trading social. Comme vous pourrez le constater par vous-même, elle est extrêmement intuitive, et les gains sont au rendez-vous. En l’espace de seulement une dizaine de jours de test sur Investocopy, notre capital a été multiplié par 3. Et cela en copiant simplement les 3 meilleurs traders de la plateforme. A chaque position gagnante, il aura fallu reverser 3% de la somme au trader copié. Mais encore une fois, par rapport aux revenus engrangés, ce n’est pas grand chose.

Avis Investocopy : arnaque ?

Avis Investocopy : arnaque ?

Essayez le compte démo Investocopy !

Pour vous assurer du bon fonctionnement de la plateforme Investocopy et vous y faire un avis, nous vous invitons à ouvrir dès à présent un compte démo sur le site. C’est l’une des rares plateformes dans le binaire à offrir cette opportunité, ce qui donne vraiment beaucoup de crédibilité à son offre. Si l’offre vous a ensuite convaincu, vous pouvez toujours décider de commencer avec une petite somme d’argent réel. Investocopy a noué un partenariat avec toutes les plateformes dont il utilise les API pour que vous receviez une petite prime à l’activation de 50€, de quoi vous permettre d’envisager l’avenir un peu plus sereinement.

Vous ne serez pas déçu, nous vous le garantissons. Vous pouvez en apprendre davantage directement sur le site Investocopy en utilisant le bouton ci-dessous. Nous vous donnerons la suite de notre expérience au fur et à mesure des semaines !

Visiter le site ici