Accueil » Régulation » Avis EmpireOption : Fuyez !!

Avis EmpireOption : Fuyez !!

Auteur :

Sur internet, il existe quotidiennement de nouvelles arnaques, en particulier dans les options binaires. Notre avis EmpireOption va vous montrer pourquoi il n’est pas fiable, et pourquoi il faut absolument l’éviter. Ce n’est pas notre point de vue uniquement, mais également celui du régulateur des marchés financiers français (AMF) qui l’a placé sur la liste noire des courtiers à éviter.

avis empireoption

Page d’accueil du site illégal EmpireOption

De prime abord, il faut reconnaître que le site de présentation EmpireOption est bien réalisé, et que le premier avis qu’on peut s’en faire est positif. Attention, ce n’est qu’une apparence, et derrière se cache une escroquerie bien organisée. Ce site de trading n’est pas récent puisqu’il figure déjà sur la liste noire de l’AMF, qui recense tous les sites ayant eu un comportement illégal en France. Malheureusement, le régulateur a du mal à les bloquer puisqu’ils sont généralement situés dans des paradis fiscaux. C’est le cas notamment de EmpireOption qui est basé en Uruguay, pays réputé pour être un paradis fiscal. Votre avis EmpireOption doit se faire déjà sur ce point. C’est la base de toute arnaque, personne ne peut les suivre, et personne ne peut les attaquer en justice. Méfiez-vous des logos en bas du site de trading, ce ne sont pas des logos de régulateurs, mais bien des logos de sécurité internet. Cela ne veut pas dire que vos fonds sont sécurisés : le courtier peut du jour au lendemain partir avec tout votre argent, comme ça a été le cas par le passé avec de dizaines de sites de trading, à l’instar de 4XP.

Avis EmpireOption : A éviter !!!

Bien souvent, ils sont extrêmement rodés. Vous ne trouverez pas leur plateforme sur internet parce qu’ils sont très jeunes, et qu’ils n’ont pas eu le temps de se référencer. De plus, ils en profitent pour démarcher les français par téléphone directement (ils achètent des coordonnées), ce qui est entièrement illégal. L’Europe interdit à tous les sites de trading de démarcher par téléphone, sans quoi ils perdent leur régulation. Soyez ainsi sûr que tous les broker qui vous appellent par téléphone sont des arnaques. Ne vous laissez pas avoir par le fait que EmpireOption prétende avoir 400.000 clients dans le monde. Aujourd’hui, le plus grand broker d’option binaire du monde AnyOption possède 100.000 traders actifs par mois (dans 150 pays au total), on est bien loin de ce que prétend avoir EmpireOption.

Pour ceux qui ont été arnaqués par ce courtier, n’hésitez pas à nous donner votre avis EmpireOption ainsi que sa méthode de démarchage dans les commentaires plus bas. Cela permettra aux futurs investisseurs d’éviter la plateforme, et ne pas tomber dans les escroqueries en option binaire. Consultez plutôt la liste de courtiers sérieux et régulés ici.