Accueil » Actualité » Option binaire en Australie chez OptionTime

Option binaire en Australie chez OptionTime

Auteur :

Le broker d’option binaire OptionTime a certes fait du marché français sa priorité, il n’empêche qu’il arrive aussi extrêmement bien à s’exporter. Après avoir obtenu des agréments en Europe, en Amérique et en Asie, il ne manquait plus que l’Afrique et l’Océanie. C’est désormais chose révolue puisqu’il a obtenu un agrément de la part du régulateur en Australie (ASIC) et de la part de l’autorité des marchés financiers en Afrique du Sud (FSB). Autrement dit, les investisseurs sont désormais en mesure d’investir chez OptionTime en toute sécurité puisque les gouvernements ont donné leur accord pour l’exploitation sur leurs marchés.

Option binaire en Australie

Option binaire en Australie avec OptionTime

OptionTime développe sa gamme d’actifs en Australie

En plus d’avoir désormais obtenu un agrément en Australie et en Afrique du Sud, OptionTime cherche aussi à développer sa gamme d’actifs dans ces pays là. S’il ne propose pas encore d’actions australienne, on peut apprécier la présence de l’ASX dans son offre, qui est l’indice boursier principal en Australie. Evidemment, on retrouve aussi la paire AUD/USD qui est extrêmement populaire chez les investisseurs. Lorsque le dollar US a été tourmenté, le dollar australien a longtemps été une valeur refuge pour les investisseurs, au même titre que l’or.

Dans tous les cas, on peut apprécier qu’OptionTime travaille sur ces deux nouveaux pays qui ont tous deux une bourse significative, et un nombre d’investisseurs potentiels élevés. Cela montre la stratégie du courtier en ligne qui cherche à s’étendre rapidement à l’international, ce qui lui permettra évidemment d’améliorer son service avec le temps. Il faut reconnaître qu’aujourd’hui il se situe déjà parmi l’élite puisque pour 100€ seulement, vous pourrez accéder à une interface de trading très avancée et idéale pour ceux qui veulent se mettre à l’analyse technique. On n’oubliera pas non plus que son assistance est composée d’anciens traders professionnels, ce qui veut en dire long sur ses capacités à donner des conseils avisés.

OptionTime