Accueil » Actualité » Attention StartOptions est là pour vous faire perdre de l’argent

Attention StartOptions est là pour vous faire perdre de l’argent

Auteur :

Comme vous le savez peut-être, il existe beaucoup d’arnaques sur internet. Et les options binaires ne sont pas épargnées, et ont malheureusement pâti de cela. Heureusement, le marché commence à sérieusement être nettoyé par des régulateurs, et des sites comme le nôtre pointent les arnaques en cours. L’une d’entre elles est StartOptions, une plateforme pour devenir trader d’options binaires qui n’a aucune licence, et qui escroque de nombreux français.

StartOptions est une escroquerie

Il est extrêmement difficile pour les régulateurs de stopper les arnaques qui exercent depuis les paradis fiscaux, à l’instar de StartOptions. Cette société affiches certes une adresse à Chypre (pays de l’Europe…) sur son site internet, il n’empêche qu’elle ne l’est pas. Elle est probablement basée dans un paradis fiscal car les autorités européennes auraient mis la main sur elle : StartOptions n’est pas régulée, et n’a donc pas le droit d’exercer en Europe.

Le principe derrière cette société est simple : l’objectif est de faire déposer aux clients un maximum d’argent en utilisant toutes les méthodes possibles et imaginables. Ils peuvent ponctuellement accepter les retraits pour rassurer clients, en étant assuré que ces derniers déposent davantage par la suite. Les conseillers téléphoniques sont extrêmement malins, et savent précisément comment profiter des failles de chacun. Méfiez-vous donc, évitez absolument cette plateforme, et contactez votre entourage pour savoir s’ils ont été en relation avec cette société. Dans tous les cas, si StartOptions vous propose de récupérer votre argent « en faisant un nouveau dépôt », refusez : votre argent est perdu, et re-déposer de nous fera que perdre davantage.

StartOptions est non seulement une plateforme non régulée, mais elle met également en danger l’image et le sérieux de l’option binaire. Si vous avez été sur son site internet, vous pourrez voir qu’elle met en avant toute une série d’outils dont l’objectif est simplement de trader sans connaissance, pour soi-disant gagner de l’argent. Malheureusement tous les robots, signaux d’option binaire et autres outils de trading social sont des leurres chez StartOptions, et il ne faut pas se laisser avoir.

Si vous avez une mauvaise expérience ou un avis sur StartOptions, nous vous invitons à le partager dans les commentaires ci-dessous pour partager au grand public les arnaques dont sont victimes les clients. D’ores et déjà l’AMF a communiqué sur cette escroquerie (en l’ajoutant à la liste noire) après que de nombreux clients s’en soient plaints.

Arnaque StartOptions