Accueil » Actualité » L’application TopOption Android et iPhone disponible

L’application TopOption Android et iPhone disponible

Auteur :

Ces dernières années, la bourse sur les applications mobiles s’est développée de manière exponentielle. Aujourd’hui, les plus grands courtiers en forex et option binaire équipés affirment enregistrer près de 50% des volumes depuis les smartphones Android et iOS. Le broker option binaire TopOption vient de lancer une version compatible pour les deux systèmes d’exploitation qui est entièrement gratuite, et qui permet de prendre des positions sur le marché facilement.

Application TopOption

Application TopOption

Le mobile connait une croissance phénoménale

Pour faire face à l’essor du trading mobile, TopOption cherche à renforcer son offre pour ne pas être largué par les concurrents. Il faut dire que le géant s’y prend quand même un peu tardivement puisque la plupart des autres gros acteurs du marché en ont déjà développé il y a plusieurs mois (voire plusieurs années). S’il s’y prend un peu tard, TopOption offre quand même une application Android et iPhone qui est très fonctionnelle. On peut y passer des ordres sur les options binaires sur le marché, et on peut y consulter son solde et l’historique des transactions. Si besoin, on peut demander à un conseiller de rappeler pour donner des conseils.

Au niveau du design, on est loin de celles des 24Option et autre AnyOption, mais l’essentiel est là. Il faudra en revanche s’inscrire directement depuis un ordinateur, via le formulaire d’inscription que vous pouvez trouver en utilisant le lien ci-dessous. On apprécie grandement le dépôt initial demandé qui est seulement de 100€ minimum, pendant que les concurrents demandent le double. C’est donc un moyen idéal pour commencer avec le moins de risques possibles.

TopOption