Accueil » Actualité » AnyOption et Seeking Alpha travaillent ensemble

AnyOption et Seeking Alpha travaillent ensemble

Auteur :

Le broker d’option binaire AnyOption est un des plus fidèles contributeurs du site internet Seeking Alpha. Si vous ne le connaissez pas encore (et que vous parlez l’anglais), c’est une référence parmi le monde de l’investissement. On y retrouve des analyses approfondies de professionnels sur certaines sociétés. Cela aide non seulement à avoir un regard plus critique sur les sociétés cotées en bourse dont il est question, mais aussi d’obtenir des idées d’investissement.

AnyOption sur Seeking Alpha

AnyOption possède une équipe de chercheurs aguerrie

Tout cela est évidemment très encadré, et c’est pour cela que Seeking Alpha a rapidement cru en popularité. Si dans les pays anglo-saxons (et dans les banques), il est devenu une référence, ce n’est peut-être pas le cas auprès des investisseurs particuliers qui n’ont pas forcément accès à ces informations. Seeking Alpha est d’ailleurs intégré à Bloomberg, le portail financier mondialement connu.

Si vous ne connaissez pas Seeking Alpha, vous pouvez le consulter ici, et vous y trouverez toutes les interventions du courtier en option binaire régulé en France, et qui existe depuis 2008. En plus de cela, vous pouvez également retrouver des interventions pertinentes du courtier directement sur son blog, ou directement dans les newsletters qu’il envoie à ses clients. Vous ne serez pas déçu, il vous donnera un grand nombre d’idées d’investissements pertinentes si jamais vous débutez en bourse, et si vous cherchez vraiment à avoir des conseils. Pour en savoir davantage, vous pouvez directement aller sur le site du broker option binaire via ce lien :

anyoption