Accueil » Actualité » AnyOption lance les options binaires sur Alibaba

AnyOption lance les options binaires sur Alibaba

Auteur :

Le plus grand broker d’option binaire régulé au monde, AnyOption continue de surfer sur la plus grande introduction en bourse de tous le temps. Après avoir déjà proposé en exclusivité des options binaires sur l’IPO d’Alibaba il y a plusieurs mois (en pré-marché), le broker met désormais à disposition de ses traders des options binaires classiques dès le deuxième jour de cotation.

AnyOption : des options binaires sur Alibaba

AnyOption offre le trading live sur Alibaba

AnyOption, premier à offrir des options binaires sur Alibaba

Après avoir connu une hausse de plus de 40% sur le premier jour de trading, la capitalisation boursière du chinois Alibaba est supérieure au 230 milliards de dollars. Nous vous avions suggéré d’en acheter chez AnyOption anticipant une valorisation supérieure au 210 milliards de dollars. Cela a finalement été le cas, une belle réussite. Aujourd’hui, il ne serait pas surprenant de voir le titre s’envoler encore davantage, tant on lui promet du succès.

AnyOption montre encore une fois qu’il est en avance sur la concurrence avec ce nouvel actif. Evidemment, les brokers concurrents vont très certainement répondre très rapidement, en installant ce sous-jacent encore aujourd’hui. Néanmoins, on apprécie la réactivité d’AnyOption sur qui on peut compter à chaque fois. Et c’est pour cela qu’il est s’imposé comme le plus grand en termes de volumes.

Pour tout savoir sur lui, voici notre avis AnyOption. Pour voir les options binaires sur Alibaba, c’est ici :

anyoption