Accueil » Actualité » AnyOption débarque en Afrique du Sud avec les moyens

AnyOption débarque en Afrique du Sud avec les moyens

Auteur :

Le leader mondial de l’option binaire AnyOption pose ses valises en Afrique du Sud, pour y développer une clientèle qu’il n’a encore jamais ciblé. Si beaucoup de courtiers européens s’y sont déjà installé (à distance), AnyOption choisit une solution radicale en y implantant un service d’assistance sur place, à Johannesbourg.

AnyOption

AnyOption

Une stratégie très ciblée et raisonnée

AnyOption se met complètement aux couleurs des sud-africains, en sortant une plateforme unique et différente de sa plateforme phare. Celle-ci est uniquement destinée aux sud-africains, et répond spécifiquement aux problématiques et attentes de la clientèle locale. Pour rapidement s’implanter et obtenir sa crédibilité, AnyOption travaille avec la société Basfour 3773 PTY Ltd. qui elle-même est régulée en Afrique du Sud.

C’est la première fois qu’AnyOption adopte une telle stratégie pour conquérir un marché. Le courtier se rend probablement compte qu’il faut vraiment chercher à s’installer sur un marché pour séduire une clientèle qui a besoin d’être rassurée, et qui cherche à trouver ses repaires sur une plateforme. La version française de AnyOption est très bien faite, et les client pourront facilement se repérer sur le site du plus ancien courtier dans les options binaires. Pour en découvrir davantage sur tous les atouts de ce broker régulé, nous vous invitons à aller directement sur la plateforme en question via le lien ci-dessous. Pour ceux qui ont encore quelques interrogations, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans la section ci-dessous.

anyoption