Accueil » Actualité » AnyOption croit encore au T2 2015

AnyOption croit encore au T2 2015

Auteur :

La plateforme de trading d’option binaire AnyOption continue sa croissance solide au deuxième trimestre 2015. Un officiel du courtier a communiqué de très bons résultats pour cette nouvelle période, en hausse de 35% par rapport au trimestre précédent. Cette embellie est probablement poussée par le renforcement de la régulation depuis quelques mois à travers l’Europe qui a donné confiance aux investisseurs.

AnyOption

AnyOption est un symbole du sérieux de l’option binaire

Le broker AnyOption s’est illustré à de nombreuses reprises pour son sérieux. Fondé en 2008, il est le plus ancien courtier régulé du marché et il offre une expérience vraiment unique à ses traders. Le fait qu’il ait développé sa technologie en interne (et non en marque blanche) lui donne énormément de flexibilité pour ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités et améliorer l’expérience des investisseurs. La dernière innovation en date qu’est le trading social Copyop lui a donné une nouvelle dimension.

Si vous voulez en savoir plus sur le courtier, voici un lien d’accès direct à la plateforme de trading. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez également choisir de les poser directement aux conseillers du courtier en ligne, directement depuis leur fenêtre de chat en direct.

anyoption