Accueil » Actualité » AnyOption se met aux couleurs de Noël !

AnyOption se met aux couleurs de Noël !

Auteur :

Le broker option binaire régulé AnyOption vient de mettre sa plateforme aux couleurs de Noël et des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, il en profite pour souhaiter à tous ses clients (et futurs clients) d’excellentes vacances. Si vous ne le savez pas encore, AnyOption est le leader mondial de l’option binaire, avec près de 20% du marché selon certains chiffres. Ce seraient donc plus de 100.000 traders actifs chaque mois, avec une croissance annuelle à deux chiffres.

AnyOption souhaite un joyeux Noël

AnyOption souhaite un joyeux Noël

AnyOption souhaite opulence et prospérité !

Pour maintenir sa position sur un marché en plein essor, le courtier en ligne devra investir en 2015 pour maintenir l’écart avec la concurrent. La nomination d’un nouveau PDG il y a quelques mois va dans ce sens, mais c’est aussi les projets d’une introduction en bourse qui pourraient soutenir une croissance externe de la société. S’il ouvre comme promis son capital en février 2015, il pourrait avoir les ressources nécessaires pour améliorer sa notoriété sur internet et ainsi maintenir l’écart sur ses concurrents.

Il faut cependant reconnaître que l’ogre est contesté sur certains marchés, à commencer par la France où certains concurrents tout aussi qualitatifs font l’effort pour proposer une formation et des bonus très généreux pour les débutants. Dans ce cas, on peut citer notamment OptionTime qui demande un dépôt de seulement 100€ (contre 200€ pour AnyOption) avec un bonus de 100% sur celui-ci ainsi qu’une Académie de formation très avancée. Pour ceux qui voudraient avoir le plus grand nombre d’actifs possibles, il sera en revanche largement conseillé d’aller vers AnyOption. Il est le meilleur broker sur l’Asie, mais également sur les autres continents.

anyoption