Accueil » Actualité » AnyOption choisit Bitstamp pour le Bitcoin

AnyOption choisit Bitstamp pour le Bitcoin

Auteur :

Si vous ne connaissez pas encore la bourse d’échange de Bitcoin Bitstamp, il s’agit tout simplement du leader mondial de l’activité sur la devise BTC/USD (il ne propose pas de trading BTC/Yuan chinois, qui est le plus populaire). Lorsque AnyOption calcule le prix à l’échéance d’une option binaire sur Bitcoin, il utilise les cours publiés par Bitstamp.

AnyOption utilise Bitstamp pour le Bitcoin

AnyOption utilise Bitstamp pour le Bitcoin

AnyOption joue la transparence avec Bitstamp

C’est extrêmement positif que AnyOption publie de manière transparente son fournisseur de données pour le Bitcoin, d’autant plus que la plupart de ses concurrents ne l’affichent pas. Il est donc parfois difficile de savoir précisément comment est calculé le cours à l’expiration. C’est d’autant plus important pour les broker option binaire qui font du Bitcoin un instrument phare que l’on peut traiter avec une échéance à 15 minutes, voire moins. En l’occurrence, ce n’est pas le cas chez AnyOption puisque les seules échéances disponibles sont à une et deux semaines. A noter qu’il est aussi possible de trader les options binaires sur mobile grâce à l’excellente application AnyOption, qui s’impose comme la référence incontestée sur son domaine. Le courtier estime aussi à 40% le nombre d’ordres qui seront placés depuis un terminal mobile pendant l’année 2015.

Mieux encore, AnyOption fournit tout un manuel d’explication sur le Bitcoin, cette devise électronique à la mode. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, et qui voudraient en savoir plus, c’est éventuellement intéressant de se tourner vers la plateforme de trading option binaire régulée pour consulter cette information. On peut également souligner que le leader mondial de l’option binaire est particulièrement efficace sur la formation, avec notamment sa formation baptisée AnyOption Academy qui a été mise à jour fin de l’année dernière.

anyoption