Accueil » Actualité » Option binaire sur Alibaba en avant-première chez AnyOption

Option binaire sur Alibaba en avant-première chez AnyOption

Auteur :

AnyOption, c’est la référence du trading d’option binaire pour ce qui concerne la variété d’actifs sous-jacents disponibles. Ce sont plus de 75 actions proposées quotidiennement, mais également 31 indices, et 9 matières premières. Vous pouvez regarder partout ailleurs, aucun autre broker n’égale ces statistiques.

Il n’y a pas de secret, ces bons chiffres sont liés au fait que le plus grand broker option binaire du monde a internalisé toute la plateforme technique ainsi que le market making sur ces produits. Il peut ainsi proposer autant d’actifs qu’il le souhaite, et d’ailleurs il y arrive avec succès. C’est le premier broker a avoir proposé des options binaires sur Twitter (dès novembre dernier) et le premier a avoir été sur King.com (éditeur de Candy Crush) il y a quelques mois.

Une option binaire Alibaba avant la cotation ?

Bref, c’est aussi sur lui qu’il faut compter pour l’introduction en bourse tant attendue d’Alibaba (on l’attend depuis 6 mois maintenant…) et qui devrait arriver à la rentrée. Pour ceux qui ne le savent pas, Alibaba est un site e-commerce chinois qui met en relation fournisseurs et clients du monde entier. C’est de loin le plus grand du monde sur cette activité. Programmée sur l’une des bourses américaines, l’IPO du groupe chinois est attendue par le monde entier, et devrait être la plus grande jamais réalisée au monde (même devant Facebook). A un moment donné, la capitalisation boursière pré-marché d’Alibaba était même de 250 milliards de dollars !

AnyOption offre là un service exclusif, que très peu de broker vont proposer : il est déjà possible d’acheter des options binaires sur Alibaba avant le premier jour de cotation. L’option est un peu particulière : il s’agit d’anticiper si d’ici à la fin du premier jour de cotation, la capitalisation boursière d’Alibaba sera au dessus (ou non) d’un certain seuil. Encore une fois, il ne s’agit pas du cours de l’action, mais bien de la capitalisation boursière.

C’est là un gros risque que prend AnyOption puisqu’il n’a pour le moment aucun vrai moyen pour se protéger des variations. De plus, si les actions se font rares lors du premier jour de trading (l’heure d’ouverture est généralement souvent repoussée), le broker option binaire régulé peut avoir du mal à se couvrir. Ne vous en faites pas, c’est AnyOption qui prend le risque, pas vous.

Pour voir ces options binaires, voici le lien AnyOption.