Accueil » Actualité » Acheter une option binaire sur Twitter

Acheter une option binaire sur Twitter

Auteur :

Comme pour Facebook, il faut être extrêmement vigilant lorsque l’on dit « acheter une option binaire sur Twitter ». Non, vous ne pourrez pas acheter ces produits financiers sur le réseau social. Il s’agit là d’acheter une option binaire sur le titre coté en bourse (oui, Twitter a fait son introduction en bourse en novembre 2013).

Option binaire Twitter

Twitter est coté en bourse !

Augmentez les variations de Twitter avec l’option binaire

Aujourd’hui, les sociétés technologiques sont extrêmement populaires parmi les investisseurs, et l’année 2014 leur a permis de faire d’excellentes performances. Depuis mai, le titre Twitter est passé de 31$ à 51$, soit une hausse de plus de 60%. Les chiffres sont impressionnants, mais ils le sont certainement encore davantage pour les traders d’option binaire. En effet, il suffit d’une option de ce type pour obtenir un rendement proche de 90% en l’espace de quelques minutes. Par exemple, en ouvrant une position « haut » sur le titre Twitter avec une expiration à 15 minutes, le trader recevra 90% de son investissement si le cours termine effectivement plus haut que le niveau lors de l’ouverture. Le principe est vraiment simple.

La quasi-totalité des brokers d’option binaire offre le titre Twitter comme sous-jacent. Il s’agit de l’un des plus populaires avec Facebook et Apple puisque ce sont des produits qui sont directement utilisés par les internautes. Evidemment, il faut rester extrêmement vigilant car Twitter est un titre très volatil, et les annonces de résultats peuvent faire varier significativement le cours. De plus, les options binaires sur le réseau social ne sont disponibles que de 15h30 à 22h puisque le titre cote sur le marché new-yorkais.

Acheter une option Twitter