Accueil » Actualité » 8 nouveaux brokers binaire équipés de TechFinancials

8 nouveaux brokers binaire équipés de TechFinancials

Auteur :

TechFinancials est une société qui loue sa technologie à différents courtiers qui souhaitent externaliser ces coûts. C’est le cas notamment de OptionFair ou 24Option qui font appel à lui pour leur plateforme de trading d’option binaire. Face à TechFinancials qui a fait son introduction en bourse en mars 2015, on recense également SpotOption, Keystone ou Tradologic.

Face à l’essor de l’option binaire à travers le monde, tous ces acteurs se battent sur les marchés les plus porteurs. Si évidemment l’Europe est le plus grand marché au monde, les Etats-Unis reprennent du poil de la bête, tout comme l’Asie ou le Moyen-Orient. TechFinancials a part exemple annoncé un partenariat avec la bourse américaine Cantor la semaine dernière, et voici qu’il annonce maintenant 8 nouveaux partenaires à travers le monde. Si leur nom n’a pas été communiqué à la bourse, on sait cependant que l’un d’entre eux sera actif dans les pays du Golfe, où l’option binaire connaît un succès retentissant.

TechFinancials

TechFinancials arrive en Chine avec un partenaire

En Asie, TechFinancials a pris du retard, son rival SpotOption a lui ouvert un bureau depuis 2014 dans la région. Néanmoins, on vient d’apprendre que l’un de ses brokers option binaire en marque blanche vient de signer un accord avec une société chinoise pour se lancer sur ce grand marché. En l’occurrence, il faut obligatoirement une joint-venture avec un partenaire chinois pour s’y lancer. Mais TechFinancials ne compte pas s’arrêter-là, et il a d’ores et déjà fait savoir qu’il allait ouvrir un bureau en Chine (Hong Kong ?) dans les mois à venir. Avec un marché asiatique qui est en pleine expansion, et SpotOption qui possède déjà des dizaines de clients là-bas, TechFinancials aurait tort de ne pas s’y lancer.

C’est d’autant plus vrai que TechFinancials possède aujourd’hui la meilleure technologie du marché. L’interface est absolument fabuleuse, vous aurez peut-être l’occasion de l’expérimenter chez 24Option. Si vous voulez voir  à quoi ressemble la technologie TechFinancials sans vous y lancer, voici un accès direct à la version du leader mondial du trading d’option binaire, 24Option :

24option