Accueil » Actualité » 5M de traders mobiles utilisent SpotOption

5M de traders mobiles utilisent SpotOption

Auteur :

Un communiqué de presse met en avant la popularité des applications mobiles qui sont propulsées par la technologie SpotOption. Ce sont aujourd’hui pas moins de 5 millions de traders à travers le monde qui utilisent ces applications dédiées à l’option binaire. SpotOption s’est imposé au fil des années comme un fournisseur de référence pour les brokers qui souhaitent externaliser toute leur technologie – de l’application mobile à l’interface web.

Il ne faut pas penser qu’une marque blanche soit signe de mauvaise qualité. En effet, SpotOption est parvenu à élaborer une offre très compétitive qui a séduit pas moins de 250 brokers. Evidemment, chaque broker édite le design de sa plateforme et apporte une formation et une assistance différente. Il faut donc considérer ça comme un ensemble, et à ce petit jeu c’est Top Option qui se débrouille plutôt bien. Outre son application mobile pour trader les options binaires, TopOption assure un service de grande qualité pour aider les débutants (mais également les plus expérimentés) à prendre des positions gagnantes. Un service de formation, avec jusqu’à 4 wébinaires gratuits par semaine, permet d’assurer un suivi en continu des clients de la société régulée.

SpotOption est aujourd’hui un mastodonte de l’industrie qui s’adapte aux changements. Le mobile devient toujours plus important, et représente chez certains courtiers jusqu’à presque 50% des volumes.  Ce type de support donne beaucoup de flexibilité aux traders qui souhaitent trader tout au long de la journée, depuis leur smartphone.

Trading mobile AnyOption AnyWhere

Trading mobile AnyOption AnyWhere