Accueil » Actualité » 335M€ d’options binaires échangées en septembre au Japon

335M€ d’options binaires échangées en septembre au Japon

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Le Japon est aujourd’hui un grand amateur d’option binaire. Les traders aiment ces produits financiers extrêmement simples à comprendre, et qui rapportent des rendements très élevés, même pour les traders en ligne en devenir. Face à cette simplicité, les volumes atteignent des records, pour arriver jusqu’à 335 millions d’euros pour un mois de septembre 2015. Il faut dire que ce montant a également été atteint les deux mois précédents, avec un été assez animé sur les marchés financiers. Si on est encore loin des volumes records enregistrés au Japon l’année passée (20% en plus), l’option binaire continue d’être plébiscitée par les traders de l’archipel.

Interactive Option est évidemment présent au Japon

Evidemment, face à cet engouement, les courtiers en ligne, que l’on appelle aussi plus communément les broker option binaire, sont extrêmement motivés à l’idée de conquérir ce marché. C’est pour cette raison que les géants européens, à l’instar d’un Top Option, se lancent pieds et mains liés à la conquête du Japon. Top Option qui a fait du marché sa priorité a également ouvert une division spéciale pour les japonais, basée sur le même principe que le modèle qu’il applique en France, et qui lui réussi aussi bien.

Comment se matérialise la solution TopOption pour les français ? En soi, ce n’est pas une méthode miracle, c’est simplement beaucoup de formation expliquée de manière très simple, et une interface de trading de très haut niveau. TopOption ne recrute que des anciens traders et analystes financiers qui se reconvertissent alors en gestionnaires de compte et conseillers clientèles. Vous ne pourrez pas avoir de meilleure formation en France, par des français. Bénéficiez dès à présent d’un aperçu de leur offre, avec douze vidéos et un ebook, en remplissant le formulaire ci-dessous !