Accueil » Actualité » 24Option veut séduire les amateurs de tennis

24Option veut séduire les amateurs de tennis

Auteur :

Après avoir déjà largement ratissé la planète football avec son partenariat avec la Juventus de Turin, le leader mondial de l’option binaire vient d’annoncer officiellement sur son site que l’ancienne gloire allemande Boris Becker était la nouvelle effigie de la marque. 24Option se lance maintenant sur le créneau des amateurs de tennis, qui pourraient bien se reconvertir dans l’option binaire.

Boris Becker, effigie 24Option

Boris Becker, effigie 24Option

Le marché allemand est clé pour 24Option

En l’occurrence, le marché allemand est certainement le plus lucratif en Europe, c’est donc une raison valable qui a justifié le recrutement de l’ancienne star du tennis allemande. Encore très populaire dans son pays (malgré ses déboires financiers), Boris Becker est ainsi un bel ambassadeur pour la marque. Aucun termes du contrat n’a cependant été annoncé. On peut imaginer néanmoins qu’il a été suffisamment lucratif pour le faire venir.

Attention, il ne faut pas voir 24Option comme une simple machine marketing. Il s’agit de l’un des plus anciens et grands brokers option binaire du monde, qui a bâti une belle réputation notamment sur la technologie qu’il a développé en interne. On peut également citer les signaux de trading qui sont particulièrement bien intégrés sur l’interface, ce que tout le monde reconnaît.

Si vous voulez en savoir davantage sur le broker, voici notre test 24Option.