Accueil » Actualité » 24Option est-il sérieux ? Fiable ou Pas ?

24Option est-il sérieux ? Fiable ou Pas ?

Auteur :

Sur internet, de nombreuses rumeurs tournent sur le broker d’option binaire 24Option. Régulé ou non ? Fiable ou pas ? Autant de questions que se posent un grand nombre d’internautes qui souhaitent investir dans ces produits boursiers. En effet, il n’est pas évident de trouver un avis facilement, que ce soit pour ce courtier en ligne ou un autre. Pour autant, on peut le lire à de nombreux endroits : 24Option est le leader mondial (en concurrence avec AnyOption) sur les options binaires. Et ce statut, il ne l’a pas obtenu par hasard. Le sérieux qu’il met dans son travail depuis maintenant plus de 4 ans a payé, et les traders lui en sont extrêmement reconnaissants.

24Option est fiable, il a 4 ans d’expérience

Le broker 24Option a été créé en 2010, et il est toujours en activité. Il a réussi à faire face aux crises financières pour toujours servir ses traders de la meilleure manière. A ce titre, on peut uniquement le récompenser. S’il n’avait pas eu d’avis positifs sur son sérieux et sa fiabilité, il n’aurait très certainement pas duré (à l’instar d’autres concurrents, comme iOption). Lorsque les premiers agréments ont été distribués en Europe pour les brokers d’option binaire, 24Option s’est rapidement présenté : non seulement il a été agréé par la CySEC chypriote, mais il est aussi reconnu auprès de l’ACPR Banque de France, l’organisme français en charge de reconnaître les agréments avec l’AMF.

24Option est un site fiable et sérieux

24Option est fiable

Que signifie obtenir un agrément d’un pays européen ? Beaucoup de chose, et notamment au niveau de la législation. Le trader qui ouvre un compte sur 24Option est entièrement protégé par la loi : son capital est ségrégué du capital du broker, il n’y a aucun risque que le courtier disparaisse avec de l’argent. Au contraire, les broker illégaux qui opèrent depuis des paradis fiscaux ne sont pas gênés par faire cela. En s’engageant sur la ségrégation des comptes, 24Option obtient de la part du régulateur chypriote une grosse faveur : il peut se vanter que le capital de chaque trader est garanti jusqu’à hauteur de 20.000€ par le régulateur si il arrivait une défaillance au broker.

24Option est sérieux sur la formation des traders

En plus d’être irréprochable sur la régulation, 24Option a gagné en popularité auprès des internautes grâce aux nombreuses formations qu’il propose. En effet, sa bibliothèque de vidéos et son équipe francophone expérimentée lui ont rapidement permis de s’imposer comme une référence. Avec des spécialistes mis à disposition des traders pour placer des ordres, les options binaires en deviennent presque facile. On n’oubliera évidemment pas LE gros point fort du broker : sa plateforme. En effet, 24Option est réputé pour avoir un site fiable, avec une technologie stable et efficace derrière. Il est parvenu à intégrer de manière très habile des signaux de trading qui permettent aux débutants (ou plus expérimentés) d’être accompagnés dans leurs positions. Ils sont fiable dans la grande majorité des cas, tous les avis à ce sujet sont positifs.

Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez toujours consulter notre test complet ici. Pour accéder directement à l’interface de trading, il vous suffira de suivre le lien ci-dessous.

24option