Accueil » Actualité » 24Option renouvèle son challenge du mois

24Option renouvèle son challenge du mois

Auteur :

Ce n’est pas un mauvais poisson d’avril, mais bien une réalité : le broker d’option binaire 24Option vient d’annoncer une nouvelle compétition qui verra le meilleur trader repartir avec un chèque de 24.000$, sans condition. Cette fois-ci, le courtier met en avant la qualité à la quantité : pour se positionner dans le Top 15 des traders qui recevront une prime, il faut réaliser le plus grand nombre de trades à 60 secondes gagnants.

Les meilleurs traders s’affrontent en avril !

Vous l’aurez probablement compris par vous-même, il faut donc avoir un certain talent, et bien connaître la finance pour se positionner dans ce challenge. 24Option est une plateforme qui s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux ces dernières années, il ne faut donc pas négliger la concurrence. Cela n’empêche pas de nombreux français de se positionner régulièrement parmi les meilleurs de ces challenges mensuels. Le desk de gestionnaires de compte français est excellent, et sait parfaitement conseiller les clients pour s’imposer dans ces compétitions. Ces derniers sont d’ailleurs incités à vous positionner, et seront eux aussi incentivés si vous parvenez à vous positionner dans le Top du classement.

VISITER ANYOPTION

24Option est aujourd’hui une valeur sûre sur le marché de l’option binaire. Le broker est régulé par toutes les autorités financières européennes, à l’instar de la CySEC à Chypre, l’ACPR Banque de France chez nous, ou encore la BaFin en Allemagne. Il s’engage à être très transparent vis-à-vis des gendarmes financiers, et se soumet régulièrement à des audits complets de la société. Pour en savoir plus sur cette opération, le plus simple est d’aller directement sur la plateforme de trading. Vous verrez qu’elle est extrêmement bien faite (il s’agit tout simplement de l’une des meilleures du marché). Bon trade !

24Option