Accueil » Actualité » 24Option rajoute le ‘Choix du Trader’ pour aider les novices

24Option rajoute le ‘Choix du Trader’ pour aider les novices

Auteur :

Le courtier en ligne et leader mondial de l’option binaire 24Option a rajouté une petite fonctionnalité sur la fenêtre de trading qui sera d’une grand utilité pour les traders débutants. Très discrète, la nouvelle petite jauge baptisée « Le Choix du Trader » qui est placée directement sur le graphique du cours permet de voir les positions globales des traders de la plateforme. Le débutant peut ainsi voir si les gens anticipent une hausse ou une baisse de l’actif sous-jacent.

Le choix du trader 24Option

Le choix du trader 24Option

Le choix du trader affiche la tendance des clients

Si 24Option n’offre aucun robot de trading (qui sont souvent des arnaques, donc méfiance !), il fournit cependant de nombreux outils pour aider les débutants à se mettre à la bourse en ligne. Outre le Choix du Trader, il propose également des signaux extrêmement puissants, ainsi qu’une formation qui permettra à tout le monde de comprendre l’option binaire en seulement quelques minutes.

Le Choix du Trader est un outil intéressant puisqu’il donne la position globale des traders (c’est pertinent chez 24Option dans le mesure où il est le plus grand broker option binaire régulé du monde, et qu’il a donc beaucoup de clients). Cependant, le Choix du Trader n’est pas un calcul mathématique, mais simplement une tendance. Il est donc possible que cette tendance ne soit pas vérifiée, et que le trade soit potentiellement perdant. Mais bon, généralement on dit que plusieurs avis valent mieux qu’un seul… A vous de voir !

Vous pouvez en apprendre plus sur le Choix du Trader via ce lien :

24option