Accueil » Actualité » Pourquoi 24Option n’est pas une arnaque

Pourquoi 24Option n’est pas une arnaque

Auteur :

Si 24option était une arnaque, ça se saurait. Le broker d’option binaire est l’un des précurseurs sur le marché du trading d’option binaire et a obtenu toutes les accréditations européennes pour offrir une prestation de trading. Avec une plateforme de trading technique qui dépasse tous les concurrents, tous les traders d’option binaire professionnels sont sur 24Option. Les plus débutants pourront trouver l’interface trop professionnelle, mais c’est vraiment l’une des plus complètes.

24Option n'est pas une arnaque

24Option n’est pas une arnaque

24Option : Aucun internaute ne prétend à l’arnaque

Sur internet, on ne trouve quasiment pas d’avis négatif sur le broker, et les mentions « arnaque » sont quasi inexistantes. Personne ne pourrait se permettre de dire cela sur l’un des courtiers les plus expérimentés du marché. Certains internautes se plaignent, mais c’est généralement parce qu’ils n’ont pas réussi à obtenir des rendements positifs. C’est le cas de certains internautes qui n’ont jamais pris le temps de comprendre les options binaires, et qui ont par conséquent perdu de l’argent. Ensuite, crier à l’arnaque reste leur seul moyen de se faire déculpabiliser. On notera aussi que le support 24oOption est d’excellente qualité, c’est ce qui permet la longévité du courtier. Les conseilleurs sont particulièrement expérimentés, ce qui permet d’avoir une formation exclusive pour bien démarrer dans le trading de ces produits dérivés.

Evidemment, 24Option ne figure pas sur la liste noire de l’AMF qui est publiée et mise à jour régulièrement. Il concurrence son grand rival AnyOption pour la place de leader mondial. Son marché est international, il va du Canada à l’Europe en passant par l’Asie. Pour avoir un tel impact, il fallait obligatoirement que 24Option soit clean (et non une arnaque). Les plus petits courtiers qui sont parfois non régulés et qui opèrent sur quelques rares pays sont beaucoup plus douteux. Et c’est de ceux-là qu’il faut se méfier.

Vous pouvez consulter à cet effet notre test complet 24Option via ce lien.

Et vous, que pensez-vous de 24Option ?