Accueil » Concours » 24Option offre une île en jeu concours !

24Option offre une île en jeu concours !

Auteur :

C’est la première fois qu’un courtier en bourse offre une île déserte lors d’un jeu concours, et c’est 24Option qui le propose. Le broker option binaire va probablement séduire un grand nombre de nouveaux clients pour ce challenge qui se tient entre le 1er novembre et le 24 décembre 2015. Un beau cadeau de Noël qui est cette île située au Canada et baptisée Raspberry Island. Le comble pour cette compétition est qu’elle est accessible à tout le monde, puisqu’il s’agit d’un tirage au sort.

Les clients ont trois moyens de gagner des participations à ce tirage au sort:

  • Chaque dépôt de 1000€ donne une voix supplémentaire
  • Un volume de 100.000€ donne une voix supplémentaire
  • Le challenge de trading permet aussi de gagner des voix (cf. ci-dessous)

Comment participer à la compétition ?

En plus de gagner des participations en déposant de l’argent et en faisant du volume, les traders peuvent participer à un concours de trading, comme 24Option a l’habitude de les organiser. Le principe est très simple, le vainqueur sera celui qui aura placé le plus grand nombre de trades sur la période (1er novembre – 24 décembre). Donc encore une fois, ce n’est pas uniquement réservé aux professionnels puisque le résultat des trades n’est pas important.

Concours 24Option

Concours 24Option

Toutes les variantes d’options binaires sont prises en compte, cela permet de brasser toujours davantage de traders. Les 30 meilleurs traders de la compétitions seront récompensés avec des participations supplémentaires. Le premier recevra 100 voix, le second 50, puis 40 pour le troisième, 30 pour le quatrième, 20 pour le cinquième. Entre le 6ème et le 10ème, c’est 15 voix qui seront offertes, puis 10 entre le 11ème et le 20ème et enfin 5 voix pour les 10 suivants.

C’est donc extrêmement important de collecter un maximum de voix pour avoir un maximum de chances, mais ce n’est pas essentiel. Une seule permettra de gagner une île, et pourquoi pas la vôtre ! Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre 2015 via un huissier. Le grand gagnant sera contacté immédiatement par la rédaction, et recevra un communiqué de presse officiel.

24Option est le leader mondial de l’option binaire, et s’impose comme une référence en particulier au niveau de la technologie. S’il est largement contesté en France par des acteurs plus locaux, il faut quand même dire que son offre est tout à fait séduisante, et que les nombreux jeux concours comme celui-ci créent un vrai esprit de communauté.

Accès 24option