Accueil » Actualité » 24Option s’engage pour 2 ans avec la Juventus de Turin

24Option s’engage pour 2 ans avec la Juventus de Turin

Auteur :

Depuis la fin de la crise financière, les courtiers en ligne connaissent un regain d’intérêt de la part des particuliers. Avec l’activité qui augmente drastiquement, de nombreux broker ont décidé de se lancer dans le sponsoring de club de football, gagnant ainsi en visibilité auprès d’un nouveau public de potentiels traders occasionnels.

24Option, partenaire de la Juventus de Turin

24Option, partenaire de la Juventus de Turin

24Option visible partout sur le site internet juventus.com

Tout d’abord, on a vu IronFX (forex) signer un partenariat clé avec le FC Barcelone, puis est venu ensuite 24Option et la Juventus de Turin, avant de voir quelques jours après EZ Trader signer le Bayer Leverkusen. Le leader mondial de l’option binaire 24Option s’est ainsi engagé pour deux saisons avec le vainqueur du championnat d’Italie de l’année 2014 pour un partenariat marketing complet. Si EZ Trader n’a que le droit de figurer dans une petite page partenaire du club allemand, 24Option figure sur toutes les pages du site internet Juventus.com. Les termes financiers n’ont pas été dévoilés, mais il semblerait que le broker d’option binaire soit uniquement présent sur le digital.

Avec ce partenariat, c’est non seulement l’Italie entière qui apprendra l’existence de ce nouveau courtier, mais c’est aussi le reste de l’Europe. L’impact médiatique est de taille, à l’image du colosse de l’option binaire. Après s’être imposé comme un leader, il possède désormais la force de frappe marketing pour séduire un grand nombre de nouveaux traders. On n’oubliera pas non plus son excellent moyen de fidéliser les traders actuels de sa plateforme qu’est le concours mensuel qui offre plus de 40.000$ aux 15 meilleurs traders. Si vous souhaitez en savoir davantage sur lui, voici notre test 24Option complet. Pour aller directement sur le site officiel, voici le lien :

Accès 24Option