Accueil » Actualité » 24Option arnaque t’il les traders ou non ?

24Option arnaque t’il les traders ou non ?

Auteur :

Si pour les débutants la question n’est pas évidente, ça l’est beaucoup plus pour les professionnels. 24Option n’est pas une arnaque, puisque c’est tout simplement le leader et la référence mondial du trading option binaire. S’il est parfois contesté sur certains marchés locaux (comme en France), il s’établit comme un acteur très solide de l’industrie, et il est respecté par tous ses pairs.

24Option n'est pas une arnaque

24Option n’est pas une arnaque

24Option n’est pas une arnaque du tout

Le broker 24Option ne peut pas être considéré comme une arnaque étant donné qu’il est aussi régulé en Europe. Reconnu dans un premier temps par la CySEC (via sa holding Rodeler Ltd), il a ensuite été rajouté dans le registre Regafi en France après avoir été agréé par la Banque de France. Le site d’option binaire 24Option se soustrait ainsi donc aux obligations des régulateurs européens sur tous les points, il ne peut donc être reconnu comme une arnaque ! Pour garantir sa sécurité, ces derniers l’auditent d’ailleurs régulièrement afin de s’assurer qu’il ne change pas ses procédés.

De plus, 24Option s’est imposé depuis comme la référence pour les traders professionnels. Si sa plateforme est légèrement plus complexe à prendre en main que celle de certains de ses concurrents, elle séduit ceux qui ont déjà une expérience professionnels. Et si cette cible « connaisseuse » est satisfaite, c’est un grand point positif pour l’image de la plateforme. En outre, les débutants sont également heureux d’avoir une formation de qualité avec d’anciens traders qui répondent à tout moment par téléphone à leur demande.

Il existe malheureusement de nombreuses autres arnaques qui ont rendu le marché de l’option binaire assez sulfureux. Pour autant, certains acteurs solides aident à construire année après année une image sérieuse de ce produit boursier. Et en l’occurrence, 24Option fait partie de ces acteurs, et les clients auraient torts de le considérer comme un danger.

24option