Accueil » Actualité » Leader Mondial de l’option binaire : 24Option ou AnyOption ?

Leader Mondial de l’option binaire : 24Option ou AnyOption ?

Auteur :

Depuis 2011, deux broker option binaire se distinguent largement de leurs concurrents grâce à des compétences IT internalisées. Il s’agit là de AnyOption (qui va s’introduire sous peu en bourse) et de 24Option, qui lui est la référence des traders expérimentés sur ces produits dérivés.

AnyOption est le plus ancien, 24Option le plus technique

Avec un marché non standardisé où il est donc impossible de connaître les volumes de trading de chacun, on se retrouve avec deux courtiers régulés qui prétendent tous deux être « le plus grand broker option binaire du monde ». Pour autant, qui à raison ? En réalité, il est très difficile de déterminer cela. D’un côté, on a AnyOption, le plus vieux broker 100% pure-player (il a été créé en 2008), tandis que 24Option (crée en 2010) appartient à une seconde génération, techniquement bien plus avancée et proche des standards du forex.

AnyOption ou 24Option : Quel broker choisir ?

Lequel faut-il alors choisir ? Pour être honnête, les deux courtiers en option binaire ont chacun leurs avantages. Chez AnyOption, on notera avant tout la (très) large gamme d’actifs sous-jacents. Il a tout simplement 2 fois plus d’actifs que son concurrent 24Option. De l’autre côté, on apprécie 24Option pour son interface de trading intuitive (inégalée par les broker option binaire régulés actuels) et des signaux de trading gratuits. Pour ce qui est du dépôts initial et des tickets minimum, on est sur les mêmes bases chez l’un et l’autre (200$, 25$). Pour ceux qui aiment le challenge, c’est vers 24Option qu’il faudra se pencher : chaque mois, un concours récompense le meilleur trader de 24.000$ (cela monte parfois à 100.000$ pour le premier, comme c’est le cas en juillet 2014).