Accueil » Actualité » 150% de bonus chez OptionTime en juillet

150% de bonus chez OptionTime en juillet

Auteur :

Pendant quelques heures encore, le broker option binaire OptionTime offre à ses clients existants la possibilité de gonfler encore un peu leur capital de trading. Jusqu’au 31 juillet 2015 à 23h59, il est possible pour ceux qui ont déjà fait un dépôt d’obtenir 150% de bonus sur  un dépôt supplémentaire. Cette promotion n’est pas valable pour les nouveaux déposants qui doivent se contenter d’un bonus entre 50 et 100%, selon le montant de leur dépôt.

OptionTime

OptionTime

Pourquoi profiter du bonus OptionTime ?

Pour cet été, si vous avez un peu de temps, rien de mieux que de revoir les bases du trading et apprendre au calme. Avec les marchés financiers qui sont beaucoup moins volatils pendant la période estivale, c’est un moyen de commencer en bourse sans prendre trop de risque. Pour ceux qui auraient eu une expérience en dent de scie, c’est aussi l’occasion de s’y remettre sérieusement. Et ce bonus de 150% chez OptionTime, peu importe le dépôt, et dans une limite de 5.000$ est une occasion idéale ! Si par exemple vous déposez 1.000€ sur la plateforme, vous toucherez alors 1.5000€ de bonus supplémentaire – une somme conséquente. La prime offerte répond aux conditions habituelles sur les bonus. Le dépôt est quant à lui toujours disponible au retrait à tout moment, ce qui laisse de la flexibilité.

OptionTime est aujourd’hui l’un des gros acteurs sur le marché français. Grâce à une interface de qualité (propice à l’analyse technique), une application mobile en option binaire, et un support clientèle de haut niveau, le broker régulé AMF propose une offre cohérente qui saura séduire de nombreux clients. Vous pouvez en apprendre davantage via le bouton ci-dessous. Si ensuite il vous reste des questions sur OptionTime, son bonus, et son offre de manière plus générale, vous pouvez soit nous poser la question directement dans les commentaires, soit vous adresser à leur support dans le chat en ligne disponible sur leur site.

OptionTime