Accueil » Concours » 100.000$ à gagner chez 24Option

100.000$ à gagner chez 24Option

Auteur :

Il nous avait déjà fait le coup cet été, le broker 24Option revient pour la fin de l’année avec une opération archi-séduisante. En jeu, ce sont 100.00$ qui sont offerts au premier, puis 10.000$ au second et 5.000$ au troisième. Les 12 suivants recevront aussi un lot en cash. Ces belles récompenses devront être cependant vraiment méritées quand on voit le niveau de la compétition.

Challenge 24Option

Challenge 24Option

24Option récompense 15 traders au total

Le broker d’option binaire classe les meilleurs traders ayant placé le plus grand nombre d’ordres (gagnants ou perdants). Sur les premiers jours du concours, la moyenne quotidienne pour le Top 3 est d’environ 50 ordres. On peut largement imaginer qu’ils font appels aux options binaires à très courtes échéances pour bien se classer. Attention, pour qu’un ordre soit pris en compte dans l’opération, il devra être de 200$ minimum, ce qui est près de 10 fois plus que le ticket minimum (24$). Le montant est important, et cela limite rapidement la participation. Néanmoins, on peut comprendre le courtier en ligne qui ne souhaite pas perdre tout son investissement en offrant au premier un bonus aussi élevé.

Pour ceux qui veulent en profiter mais qui hésiteraient sur le montant, sachez qu’il est possible de recevoir un bonus de bienvenue jusqu’à 100% si vous déposez plus de 5.000$. Autrement dit, vous aurez immédiatement 10.000$ pour trader, ce qui vous laisse largement de quoi gérer vos ordres, et gagner beaucoup d’argent. Il faut vraiment compter sur le bonus final du jeu concours dans la gestion de son capital, en sachant que potentiellement on recevra un chèque de 100.000$ à la fin. Pour en savoir plus sur le site de trading binaire, vous pouvez aller directement sur notre page de présentation 24Option ici.

24option