Accueil » Actualité » 10.5% de croissance de l’option binaire en juillet au Japon

10.5% de croissance de l’option binaire en juillet au Japon

Auteur :

Le Japon est l’un des pays où l’option binaire se développe particulièrement vite. Ces derniers temps, on a vu de nombreux courtiers essayer de se lancer sur l’île, bien que tous n’aient pas réussi à obtenir le prestigieux agrémentd e la part du régulateur local. A l’heure actuelle, ce sont donc seulement 8 plateformes qui sont régulées, et qui ont généré au mois de juillet 2015 pas moins de 392 millions de dollars de volumes.

Ce chiffre est en croissance constante depuis le début de l’année 2015 (bien qu’il soit légèrement en deçà de l’année record de 2014), avec notamment une croissance de 10.5% versus le mois de juin. C’est une belle performance surtout quand on sait que le mois de juillet et août sont généralement plutôt légers, en raison des vacances scolaires. La tendance est également observée en France, mais cela reprend généralement de plus belle à partir de la troisième semaine d’août, où les traders reviennent tous à leur poste.

Option binaire au Japon

Option binaire au Japon

Le marché de l’option binaire est saisonnier

Si les volumes de l’option binaire sont assez saisonniers, il faut quand même souligner la très forte croissance du produit financier au fil du temps. C’est aujourd’hui le seul instrument financier qui donne un accès facile aux marchés financiers, sans avoir besoin de grandes connaissances. Quand on voit qu’une plateforme comme TopOption ne demande que 100€ pour commencer à trader (alors que le forex demande au minimum 500€), c’est vraiment idéal pour se lancer en bourse. En plus de cela, du fait de la relative nouveauté du produit financier, les conseillers clientèles sont particulièrement bons pour former les nouveaux arrivants. Bref, vous êtes entre de très bonnes mains.

TopOption